Invité Ratatoui Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, J'ai lu quelque part que c'était bien de changer la disposition de la cage de nos chichi de temps en temps pour pas qu'ils s'ennuyent. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, est-ce vraiment bien pour nos chichis ? Est-ce que ça ne les stress pas un peu ? Si c'est bien pour eux, il faut la modifier tous les combien ? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je dirai non il ne faut pas changer.Le chichi a des repères et si tu lui changes tout, il va être perdu et faire n'importe quoi.J'ai fait un changement de cage pour une plus grande faite maison et ma chichi a eu du mal à se repérer par la suite. Elle essayait de sauter là ou il n'y avait pas de planches et qui était à cette place dans l'autre.Que tu changes de cage peut être mais dans la même, je dirai que non.Attends quand même d'avoir d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Moi non plus, je ne pense pas que ça soit nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi non plus je ne pense pas que cela soit necessaire surtout qu'ils ont tous leurs reperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je dirai non aussi mais par contre, tu peux modifier leur espace de sortie pour éveiller leur curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites