Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakisha

cmbien de solinette?! 2.50 le kg!

Messages recommandés

Bonjour!
Je vais commander de la solinette et je ne sais pas combien en prendre, elle se conserve 18 mois et j'ai deux chichis. Le hic c'est que c'est la première fois que j'en achète et je ne sais pas quelle quantité on en donne par jour! Donc je n'arrive pas à calculer combien il m'en faut...
Merci!

moi je serai toi 2 kg tu en as assez pour deux chichi

D'accord!
Je vais donc passer la commande.
Est-ce qu'il y en a qui serait intéressé pour une commande groupée?
Le kg de solinette coûte 2.50 euros plus les 12 euros de frais de port. Si vous êtes interessés contacter moi rapidement, j'en commanderais plus. La solinette sera à venir chercher sur Lyon ou Grenoble. C'est une dame qui fait sa propre solinette avec les même ingrédients et proportion que celle du terroin, et elle a la gentillesse d'en faire profiter les autres passionnés de chichis! Plusieurs personnes en ont prit chez elle et en sont ravis!
Faites moi savoir si vous en voulez aussi!

tu as vu ce prix où? j'ai un doute car sur la boutique il est déja à 8.95 euros les 500grs et c'est direct des terroins!!!

C'est une dame qui est sur un autre forum de chichis.
Non ce n'est pas du terroin, c'est la dame qui la fait elle même. Même composants que le terroin, même proportion, les membres de ce fofo en sont très contents, donc je vais tenter aussi!

• Créer...