bednarjulie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors voila avec un jour d avance ils sont là!a 7H25 je trouvais mimoon bizarre et a 8H40 le premier bébé est sorti apparemment c'est une femelle violet ebony de 57get à peine 20 minutes plus tard un petit mâle apparement ebony medium VC de 53g (par contre jai l impression de voir des traces de velvet sur ses pattes )placenta à 10H50parcontre je suis étonné lors de la premiere gestation elle avait pris 150gr et il y avait deux bébés de 55G et ici quasi pareil pour les bébésmais elle avait pris 250 gr, alors je m attendais a 3 bébés (même sieffectivement je n'en avais palpé que deux)elle a fait du gras quoi! voila j espère que vous etes prêt car y en a beaucoup loldeso certaine sont floues 1) donnez moi votre avis sur le marquage des pattes du mâle il a juste le museau plus foncé et le dos2) la femelle je la pense violet ebony car je la trouve un peu trop"grise et même parfois "bleuté" pour etre juste violet ms son ventreest fort clair, votre avis svp !!!!!naissance: le mâle et ces marques aux pattes:La femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Roh qu'ils sont adorables !!! Je craque sur ta femelle !!! la veux Niveau mutation, je ne peux pas te renseigner car je suis pas très douée :) Tu les gardes tout les deux les ptits bouts? En tout cas, félicitations à la maman et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je ne sais pas encore si je vais les garder je me tate un peu j attend de voir aussi comment ils vont evoluer il a fait ca comme une prob ma belle je suis vraiment tres fière d elle bon dans 12 jours on remets ca avec Nala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en tout cas, c'est vrai que la maman est une vraie perle, elle a fait des beaux bébés et si tout le monde va bien, c'est parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui tout le monde a l air de se porter bien les petits cours deja partout et mimoon un super maman qui s occupe bien de ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super tu n'as plus qu'a nous bombarder de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à la maman. Ils sont tout mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bvo et felication au parents tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wouaw ils sont trop mimi Moi aussi je craque sur la femelle, je veux la même !!!! Félicitation à Mimoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les gens qui me connaissant un peu savent que jai un gros penchant pour les mutations a base de violet alors vu qu' elle me semble effectivement violet ebony light il y a beaucoup de chance que je la garde mais bon j attends un peu toujours ...pour le mâle je pense actuellement ne pas le garder mais bon...en fait pour dire la vérité j attends la naissance de Nala dans 12 jours parce que si elle me fait du choco brown velvet ou qqchose du genre lol, il va y avoir du craquage dans l air (bien que je ne pense qu'il n y aura qu'un seul bébé) et je ne sais pas ou je vais mettre ce ptit monde jusqu'à mon déménagementbon en cas ou je ne la garde pas je vous previens les filles, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 mars 2009 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rrrrrro j'aime beaucoup la femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les petits sont superbes J'ai un penchant pour la femelle aussi! Félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop mignon les deux petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop mimi, félicitation à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 par contre je confirme que maman a fait du gras, beaucoup de gras !elle avait un poids stagnant a 570g (avant sa premier gestation 540 et a gardé seulement 30 petits grammes ) et la elle fait encore 685 !!!!!!!!!!!!!! ma première reaction a été de la palpé parce que j avais peur qu il reste qqchose , bien qu elle ai expulsé le placenta , mais je n ai rien senti, le ventre tout mou c'est normal vous pensez? vous avez déja eu le cas?est il possible quil existe une sorte de diabète de grossesse comme chez les humains et si oui que faut il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifiques ces petits bouts !!! Je m'intéresse un peu aux mutations (enfin j'essaye lol....) et c'est vrai qu'on dirait une marque velvet, après peut être que je dis des bétises.Pour son poids je ne sais pas car je ne fais pas de repro, mais bon c'est pas sa première gestation et peut être que comme nous il faut un peu de temps pour perdre ses grammes en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle va maigrir , nous quand on est enceinte on prend 10 kg/15kg (alors que le bebe n'en fait que trois)meme parfois plus mais c'est le corps qui fait ca pour le bebe pour preparer l'allaitement etc etc donc ne t'inquiete pas elle va perdre sont surpoids ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 AAAAAAAh je suis jalouse!!!!! lol Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Rassures toi j'ai pesée ma femelle qui a mis bas le 25mars elle faisait 860g a terme et hier elle était a 680g.Elle a bon appétit ceci dit.Elle allaite donc je ne regarde pas vraiment les rations,Il lui faut des forces et ne doit pas avoir de carences pour ses bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites