Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine171

perte de poils

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce soir en allant voir mes chichis j'ai trouvé une touffe de poil a curly en regardant bien j'ai vu que c'etait sur sa cuisse j'ai regardé sa peau rien de special il y a pas de sang ni rien elle est toute rose!
Depuis 4j je lui donne de la solinette des chinchillas du terroin elle n'etait pas habitué a en manger j'en ai acheté suite a la lecture du forum. Est ce que c'est la solinette qui aurait fait qu'elle perde ses poils???

non, je ne pense pas que la solinette fasse perdre les poils, au contraire elle donne un beau pelage!

Invité
Il n'y a pas de trou dans sa peau ??

Il a peut être tout simplement fait un laché de poil ?!

ouff c'est rien de grave alors??? non pas de trou dans sa peau . ca fait juste un trou de poils ou on voit sa peau mais ca fait gros quand meme peut etre la taille d'une piece de 1 euros! Ils font un lachez de poils quand il on eu peur non ??

Un laché de poils c'est exact, c'est quand ils ont peur. Mais je trouve quand même étonnant que ça puisse être cela vu la taille que tu donnes.

D'autres membres pourraient confirmer ?

Ton Curly est seul dans la cage ?

curly c'est une femelle , non elle n'est pas seule elle est avec un male et son bébé qui a 1 mois.

est ce que tu peut nous mettre une photo stp? ce sera mieux pour te repondre

Oui a moi aussi ça me paraît gros pour un laché de poil.
J'ai lu dans un post que la personne a fini par l'emmener chez un véto NAC et il c'est avéré que c'était une teigne.

La solinette ne fait pas perdre de poil bien au contraire, c'est trés bon pour ton chichi

Invité
didine17 a écrit:
curly c'est une femelle , non elle n'est pas seule elle est avec un male et son bébé qui a 1 mois.

Je sais que ce n'est pas le sujet mais quand une femelle a mis bas il faut séparer le mâle sinon elle va être reprise et refaire une gestation de suite, ce qui est dangereux pour elle.

oui je sais pouh le bébé a 1 mois j'ai remis le male avec eux depuis 1 semaine donc ca devrai aller. Il s'ennuyer dans sa petite cage.

si ca fait la meme chose que moi voila mon post /sante-maladies-comportement-f32/manque-de-poils-a-ptitnoute-t12479.htm

je serais toi je l'emmeneré chez le veto et qu'il pratique un test de poils au microscope le jour meme, car la premiere fois que j'y suis allé elle ne me la pas fait et apres j'y suis retourné car il n'y avait aucune amelioration avec ce qu'elle ma donné et en fait c'etait bien la teigne, ca s'est bien etalé car je ne l'ai pas vu tout de suite, ca faisait le doucble de la photo

maintenant avec son traitement ses poils repousent

euh ca me parait quand meme plus gros que curly. Moi en faite si j'ecarte pas ses poils on voit pas qu'elle en a perdu. Pas evident de prendre des photos deja pour voir sa peau on c'est battu la pauvre.

• Créer...