Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junioo

Urgent : dépend de la santé de mon chinchilla

Messages recommandés

Wink justement la meilleur chose pour mois a l'heure actuelle c'est de la laisser tranquille. j'attend que elle sendorme bien et apres je la deposerais dans sa cage. merci beaucoup Coralie et tous les autres aussi je vous tient au courant bonne nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est possible que le fait d etre contre toi attenue sa douleur .elle doit avoir d enorme courbature et c est vrai que la chaleur fait beaucoup de bien pour un traumatisme physique. mais oublie le coup du lapin tu ne sais pas le faire donc se sera un desastre crois moi ,une fois en vacances on est sorti un soir avec des jeunes du village et on a choute un lapin ils ont voulu abreger ses souffrances en faisant ca je peux te dire que si mon copain n avait pas ete la je les aurait massacrer il ont tape la nuque du lapin une trentaine de fois sur le haillon du coffre il y avait du sang partout et le lapin etait toujours en vie je pense plus qu il est mort d un arret cardiaque dut a l etat de peur que du coup du lapin.tu peux tremper tes doigst dans l eau et lui poser quelques gouttes sur ses levres pour qu elle boive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala pauvre louloutte !!!
OUi surement ta compagnie l apaise et la sécurise !!
Oui pq pas demander au véto de se déplacer jusque chez toi? qui ne tente rien n a rien comme on dit!! Explique lui la compléxité et la gravité de la situation !!

Surtout ne fais rien par toi meme !!!
Et puis comment tu pourrais lui donner la mort ?? moi je ne pourrais pas, j aime tellement ma louloutte d amour qu'il ne me serai jamais envisageable de lui tordre le cou!!!!! Meme si c'est pour abréger ses souffrances!!
Je prefere m endetter ou autre pour aller voir un véto mais surtout pas ca!!!

Tiens nous au courant !!!
j espere que ca ira!!

Oui penses à l hydrater, en lui proposant de l eau fraiche sur tes doigts que tu poses sur ses levres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop triste

tiens nous vite au courant, mais non ne fait rien toi meme c'est trop barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair c'est trop triste

c'est clair ne fait rein tout seul c'est trop barbare

quand j'ai lui ce que tu voulais faire j'en est eu mal au ventre on abrege pas les souffrance d'un animal soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'on a pas le choix si. Bon je vous explique et puis après je ne pense pas revenir sur ce forum, je ne peux plus pensser a elle :s. Hier de 21 heur a minuit je lai tenu dans mes bras elle se sentais mieux
apres je lai remis dans sa cage vert minuit. Elle ne tenais pas debout, elle se laisser ecraser la tete sur le sol. J'ai donc pris une couverture, une bouillote et je l'ai mise a coter de mon oreiller. Sa la rassurait mais elle se laissait mourir. Je lui est balancer plein do sur le nez pour que elle boivent et cette nuit, entre 2 heure et 3 heur 30 du matin elle est morte. Je suis vraiment très triste et de voir cette forme vide ce matin ca ma fait vraiment trop de mal. Elle a vraiment soufert. Merci de votre aide ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour ta louloute mais dis toi k'elle a été bien avec toi ke tu t'en es oqp. plein de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle etait exactement comme la blanche sur ta photo. J'ai encore du mal a comprendre comment un corps un esprit et un caractere de vie peuvent s'en aller sans dire au revoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a fait, pourkoi crois-tu k'elle était bien contre toi? c'est surement sa facon à elle te t'avoir dit tt ce k'elle t'aimait alors ne t'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée...Je concois que ce n'est pas évident,surtout dans ces circonstances! Le véto t'a dit de quoi ça pouvait venir?
Dis toi qu'au moins tu a été là jusqu'au bout...
Bon courage pour ton brevet blanc malgrès tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ta louloutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton chihci, c'est triste mais dis toi effectivement qu'elle est partie avec ta présence et c'était sa façon de passer ces derniers heures avec toi, la personne qui s occupait d elle, qui l aimait!!!
Courage meme si nous savons que cela est très difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste mais dit toi, je sais je vais répéter ce qui t'as été dit plus, elle t'a dit au revoir, en se sentant bien dans tes bras et t'a aussi remerciée pour les soins que tu lui a fait tout le temps passé avec toi.
courage de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est clair si elle voulait etre contre toi c est parce qu elle savait qu elle allait mourir .mon bouns aussi a fait ca le jour de sa mort il est parti a cause d une pneumonie tres violente.n hesite pas a revenir on n est pas la que pour les chichis mais aussi pour soutenir leur maitre apres leur depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendu 3 feuilles blanches ce matin au brevet. Tromatisé par ce qui est arriver = (. Je comprend vraiment pas pourquoi un truque aussi con est arriver. J'hésite a en racheter un. Pas maintenant bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais on n est jamais a l abri d un accident avec eux .on a le cas des chichis fugueur qui se font attaquer par les chat ou les chiens qui demonte la cage ou le chinchi ecraser lors d un deplacement d un canape ils arrivent toutes sortes de choses en general par notre manque d attention mais on n y peut rien a part d etre plus prudent par la suite, y aussi les maladies....
c est sur que c est horrible, a toi de faire en sorte que si tu en reprend un que ca n arrive plus .maintenant tu peux faire le tour du fofo pour apprendre a mieux connaitre le chichi comme ca tu sauras beaucoup de chose sur eux et ca t aidera pour le prochain.
en tout cas beaucoup de courage a toi et plein de bisous
et ne t inquiete pas on va pas te juger parce que tu en prend un de suite on sait trop ce que c est d etre accroc des chichis mais comme dit bien se renseigner sur l animal avant pour pouvoir faire face a des trucs qui pourraient arriver et comment reagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, malheuresement c'est en fesant des erreurs qu'on apprend... Tu n'es pas le seul à qui c'est arriver.

La prochaine fois tu seras encore plus prudent...

Il te faudra surrement du temps pour en avoir un autre mais je suis sure que la prochaine fois tu seras encore plus attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je pensse en reprendre un lorsque j'aurais fini mes étude. J'aurais le temps de men occuper. Je vais essayer de me calmer ...
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il est plus sage de prendre du recul avant de prendre un nouveau chichi et puis tu dois aussi faire ton deuil correctement et penser à tes études !
Courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...