bednarjulie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila les photos officielles qui seront sur mon siteje vais garder la petite femelle qui va s'appeler Lilas , pour le mâle j 'hesite encoreLilas: femelle violet ebony Le petit mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 TRop mimis !!! Je craque sur lilas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont vraiment trop J'adore la photo où Lila a la petite queue qui pointe vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont vraiment craquants, la femelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont super craquant.j'ai voulu sortir le numérique est la plus de pile, j'ai encore choisit le bon modèle, mais ce soir je vais en acheter un stock et je fais mes séances photos de mes bibous chocolat(un male et une femelle)Nous sommes trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment mignonne!!!! Lol J'ai une petite préférence pour les standarts... Sa a toujours été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.........; J'veu Lilas! Ils sont chou. Tu as raison de garder Lilas, car c assez rares les violet ébony. T'as croisé koi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la maman est white ebony porteuse violet et le papa afro violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont toujour oci mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nouvelles photo car les bébé auront deux semaines ce mardile petit mâle est a tombé tout rond petite queue etcmais bon je ne vais surement pas pouvoir le garderet sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rrrroooooo je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mauvaise nouvelle en rentrant jai retrouvé LILAS la petite femelle ebony violet qu je voulais garder raide morte .... dans la cage du bas !je n'avais pas encore pu fixé le loquet mais je ne metais pas inquiété vu le poids des portesje suppose quelle a reussi a se glissé entravers et Nala a du l attaquer pour proteger ses bébés à elle je suis tres tres triste car cest la seule que je voulais garder et surtout c'est mon premier deces de chici dc tres choquéje croyais que je serais forte mais je n arrete pas de pleurer adieu ma lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 desolé pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 désolée pour ta petite <lilas !!! Malheureusement c'est des choses qui arrivent mais qui ne devraient pas !! Courage même si c'est très diffcile et douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Désolé pour la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 desole pour ta chichi moi g vecu la même chose il y a de ça 10 jours avec les chiots de ma chienne jack russeell .elle a du subir une cesarienne et les chiots etaient mort .courage !! si tu veux en parler je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2009 désolée pour ta petite chichi, c'est toujours très triste courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 desole pour ta louloutte tiens bon et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Désolée pour ta puce !!! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Désolée pour toi... Et courage : Y a tte ta p'tite tribu qui t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Faut tenir le coup!!! C'est sur c'est brutale! Mais tu verras tes chichi te donneront beaucoup d'amour en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 elles sont tres belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolée pour ta louloute !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dsl pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh !!! Je suis bien triste de voir que cette petite puce est partie si vite . Je pense que tu vas garder le petit mâle maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites