Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouxy

Cohabitation en bonne voie!

Messages recommandés

Bonjour! Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue.. Ca faisait  bien 3 mois que je désespérais... 
Tyra (mon plus ancien chichi) coursait toujours Juny lorsque nous les mettions dans la même pièce ensemble, enfin.. dès qu'elle la croisait, elle courrait derrière et lui envoyait des jets d'urine... La semaine passée, j'ai donc voulu abandonner et rendre la petite nouvelle... car on ne pouvait garder deux cages. Puis, mon fiancé qui avait toujours voulu faire comme ça, les a mis ensemble, dans la cage de Tyra en mon absence durant la journée (mardi) Elles se sont chamaillée, durant quelques minutes, puis, se sont endormies chacune de leur côté. Juny était très mal à l'aise et restait dans sa maison. Quand elle sortait, Tyra courrait derrière. Le soir, nous avons laissé Juny dans la grande cage et Tyra a été dans celle de Juny. Le matin, nous les avons remis ensemble, c'était à peu près pareil que la veille, un peu moins fort.. Le soir, Tyra va dans la cage de Juny et Juny reste tjs dans la grande. Nous avons répété cela les jours suivants, et les disputes étaient beaucoup moins fréquentes. Et aujourd'hui, depuis début après midi, Tyra se colle à Juny pour dormir.....  :)

Je suis super heureuse!!! Nous les séparerons encore quelques nuits, et voir aussi comment elles se comportent une fois éveillées... Mais je pense que c'est hyper positif!!! :)voilà voilà! :) je vais encore aller les admirer collées :)merci à tous pour vos conseils du début! A bientôt

Invité
C'est une bonne nouvelle !!

Par contre, il faut savoir que la cohabitation n'est pas forcément toujours acquise donc si un jour elles se battent vraiment il faut les séparer.

J'espère que ça va continuer comme ça !

J'ai pas mon appareil Bad((Mais elles n'arrêtent pas de se faire des bisous... Et c'est même Tyra (qui n'en voulait pas!) la plus collante lol...D!s photos très bientôt !! hihi

Invité

Tu dois être super heureuse ! Elles doivent être adorables. Ca change des jets de pipi.

Hello! Voilà les copines :o)

[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12875595]/url]

Invité

Trop mimies.

• Créer...