chipie011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir tous le monde,Comme promis les photos des petits bibous.l'heureuse maman 10 jours avant de mettre bas pesait 800g....encore une de mes deux loulou et encore nutellamerci a Emilie et magali, pour le choix des noms mes enfants ont tous de suite adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai oublié le male s'appelle cacao et pesait 62g a la naissance, et nutella 48g. Réglisse est le chichi extra dark ebony, désolée les photos ont été prises avec mon portable. je vous présenterais mieux mes bibous et tous mes chichi avec le numérique quand je n'oublierai pas d'acheter des piles... Cacao ne tiens déjà pas en place, un vrai petit filou celui ci alors que nutella est toute gentille elle ne bouge pour ainsi dire pas quand je la porte... Voila trés bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en tout cas j aime vraiment les noms de tes nouceaux chichis !! Je comprends de tes enfants ont tout de suite adorés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vrai comme ma fille est trés gourmande elle avait déjà voulu appeler notre 1ere chichi standard noisette, mon fils lui quand on acheté le male standard aussi c'était cacahuete, et ainsi de suite réglisse pour l'extra dark et choco pour la chocolat.Quand j'ai vu que c'était petit male et femelle qu'on venait d'avoir, sur le coup j'avais rien qui me venait en tête, et puis j'ai demander des idées et ça m'a fait sourire, quand j'en ai parlé à mes enfants, tous de suite ça a été oui maman stp appelle les comme ça.ils savent déjà qui est qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très mimis tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Roh les bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ils sont super tes bibouil nous tarde d'en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci tous le monde pour vos compliments.Maintenant reste plus qu'a faire une cage assez grande pour accueillir tous ce petit monde, puisque mes enfants ce sont appropriés 1 bibou chacun et je ne veux pas leurs faire mal. Et trés franchement sa m'arrange aussi, je ne pourrais pas me séparer de mes chichis je les aimes trop Vivement la semaine prochaine que je puisse me mettre au travail (je travail dans une école donc les vacances comme mes enfants, le top). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en tout cas super les photos je me suis bien rince l oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est génial ca que tu sois en vacances en meme temps de tes enfants !!! Tu pourras avoir de l aide pour la nouvelle maison de la famille !!! Les enfants ont toujours une imagination débordante !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quelques nouvelles de mes bibousCacao pesait a midi 64g et Nutella 51g. Autant Cacao pesait 62g la naissance que le lendemain il ne faisait plus que 56g, puis a repris son poids a raison de 2g par jour.Nutella pesait 48g a perdu 3g le lendemain puis a repris qu'un petit gramme par jour jusque samedi puis 2g par jour.C'est que la maman s'en occupe bien. Ouf j'avais peur qu'elle la mette de coté, alors j'avais tout prévu, le lait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je ne pense pas que je vais pouvoir compter sur l'aide de mes enfants ma fille Célia n'a que 7.5ans et mon fils Melvin n'a que 4ans et si je leur demande, ma fille va vouloir 1grande maison comme pour ses Pet's shop, et mon fils une comme ses playmobil ou une en légoJ'ai vu certaine cage sur le forum et je pense m'inspirer de quelques unes.Va encore falloir que je demande à mon papa ces outils (visseuse, scie sauteuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il sont trop m imi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont superbes tes loulous! En tout cas les prénoms sont au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop mimi leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoir tous le monde encore des nouvelles de cacao et de nutella....Pesée de ce midi :- Cacao pèse 68g- Nutella pèse 55g.Ils ont pris chacun 4g...Depuis hier je pense, ils goutent le foin. Ils le tienne dans leurs petites pattes et s'en donne a coeur joie....De vrai petit filou déjà, surtout Cacao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 encore des nouvelles et ce week end je vous reposte des photos des filous, comme je sais que vous aimez ça, mais mieux que les premières promis....Cacao pesait a midi 76g et Nutella 61G.Depuis hier ils escaladent le toit de leur maison pour rejoindre choco la maman...Sinon la mamn se porte bien j'attend encore pour lui remettre son bain, j'ai peur que ce soit trop tot ça fait que 8 jours qu'elle a mis bas.Quand penser vous? j'ai raison ou pas est-ce que ça peut nuire pour son poil?Tous les soirs elle a 1/2 cuillère de solinette qu'elle dévore a une vitesse phénomènale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toute mes felicitation pour tes boup de chou moi je craque !!!ils sont trop trop beau!!je reveré d'en avoir un!!!!mais jarrive pas a trouver ouinnnnn!!!! je vais me repété mais ils ont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci merci....Ce week end je vous post plein d'autre photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Non tu peux lui remettre son bain maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est cool elle va être super contente alors ce soir....J'avais peur que ce soit trop tot et qu'elle attrape une infection....La derniere portée que j'ai eut, c'était celle de noisette l'été dernier et trés franchement je ne me souvenait plus combien de temps je l'avais oter, mais facile 10jours...Merci de m'avoir enlever ce doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites