Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

quel bois on peut utiliser

Messages recommandés

bonjour j'ai un ami menuisier qui vient ce soir et je voudrais une confirmation pour le bois a utiliser
noisetier et quels autres ? merci de vos reponses carine

pour le bois a utiliser prends du pin non traité

voila la liste des bois non toxique

* Tous les arbres fruitiers sont bons : (mais il y a des exceptions : le cerisier, le prunier, le pamplemousse, le citronnier, l'oranger, apparemment il faut se méfier des arbres dont les fruits sont acides, abricotier, brugnon, pêche) et ils se régalerons s'ils ont des bougeons.
* Le noisetier
* Le poirier
* Le pommier
* Le saule
* Le tremble
* L'arbousier
* L'érable
* Le frêne
* L'orme
* L'aubépine
* Le magnolia
* Le mûrier
* Le peuplier
* Les racines de pissenlits

pin brut non traite .oublie le contre plaque c est comme si tu leur donnait du carton a ronger

Comme dit Sandrine du Pin et pas de contreplaqué car ce sont des plaques superposées et collés ensembles et les produits utilisées pour les coller sont néfastes pour nos boules de poils.

regarde bien a la fin du tableau il y a les bois que tu peut utiliser

de rien si tu a d'autres questions n'hesite pas

je sais que ce n est pas en friandise mais tu sais meme pour une cage il faut du bon materiel car ce ne serait pas la premiere fois que les chichi bouffe la cage pour s evader et la bonjour les degats

d'accord merci en tt cas de tt c'est conseil on est mieux acceuilli ici que sur l'autre forum ou j'etais

ca tu peux le dire mais bon comme dit ca ne sert a rien de rembarrer les gens sans connaissance.l important c est qu il viennent s informer et on doit les accueillir au mieux meme si des fois de repondre tout le temps au meme question est blasant ou quand l on voit certaine betise qui sont realise et peuvent mettre l animal en peril ca met en boule mais on est la pour conseille et passer de bons moments partager les meilleurs moments comme les pires donc voila

re
c'est encore moi peut on mettre de l'agglo pour faire la cage et sinon ou trouve t'on des planche de pin brut car j'ai etait sur bricot depot et eux non que de l'epicea

Invité
Non surtout pas du bois aggloméré.

J'en ai trouvé à bricorama ou Mr Bricolage, je ne sais plus...

tu peux aussi prendre du hêtre mais c'est un peu plus onéreux !
Sinon oui du pin non traité , tu en trouves dans plusieurs magasins de bricolage, suis belge donc c'est différent qu'en france c'est pour ca que je ne sais pas te dire où tu peux en trouver !
Tu peux aussi mettre du grillage galvanisé car c'est toujours mieux qu'il y ait de l aération dans la cage !

• Créer...