carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour j'ai un ami menuisier qui vient ce soir et je voudrais une confirmation pour le bois a utiliser noisetier et quels autres ? merci de vos reponses carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour le bois a utiliser prends du pin non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila la liste des bois non toxique * Tous les arbres fruitiers sont bons : (mais il y a des exceptions : le cerisier, le prunier, le pamplemousse, le citronnier, l'oranger, apparemment il faut se méfier des arbres dont les fruits sont acides, abricotier, brugnon, pêche) et ils se régalerons s'ils ont des bougeons. * Le noisetier * Le poirier * Le pommier * Le saule * Le tremble * L'arbousier * L'érable * Le frêne * L'orme * L'aubépine * Le magnolia * Le mûrier * Le peuplier * Les racines de pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et le contre plaque pour une cage c'est bon car c'est pour faire une cage en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pin brut non traite .oublie le contre plaque c est comme si tu leur donnait du carton a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme dit Sandrine du Pin et pas de contreplaqué car ce sont des plaques superposées et collés ensembles et les produits utilisées pour les coller sont néfastes pour nos boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok sinon quoi d'autre car il faut que je voie avec lui ce qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://afccpaysdeloire.free.fr/tableau_friandises.htm ce sera plus simple ça évite de se répeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais je ne parlais pas de friandise mais pour faire une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ou alors "recherche" en haut de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 regarde bien a la fin du tableau il y a les bois que tu peut utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on a pratiquement ttes pris du PIN c'est le plus courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok en tt cas merci je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de rien si tu a d'autres questions n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je sais que ce n est pas en friandise mais tu sais meme pour une cage il faut du bon materiel car ce ne serait pas la premiere fois que les chichi bouffe la cage pour s evader et la bonjour les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je me doute desole je pensais que tu n avais pas compris ma question pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 t inquiete pas c est moi qui me suis mal exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 d'accord merci en tt cas de tt c'est conseil on est mieux acceuilli ici que sur l'autre forum ou j'etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca tu peux le dire mais bon comme dit ca ne sert a rien de rembarrer les gens sans connaissance.l important c est qu il viennent s informer et on doit les accueillir au mieux meme si des fois de repondre tout le temps au meme question est blasant ou quand l on voit certaine betise qui sont realise et peuvent mettre l animal en peril ca met en boule mais on est la pour conseille et passer de bons moments partager les meilleurs moments comme les pires donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en tt cas merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 re c'est encore moi peut on mettre de l'agglo pour faire la cage et sinon ou trouve t'on des planche de pin brut car j'ai etait sur bricot depot et eux non que de l'epicea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Non surtout pas du bois aggloméré.J'en ai trouvé à bricorama ou Mr Bricolage, je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu peux aussi prendre du hêtre mais c'est un peu plus onéreux ! Sinon oui du pin non traité , tu en trouves dans plusieurs magasins de bricolage, suis belge donc c'est différent qu'en france c'est pour ca que je ne sais pas te dire où tu peux en trouver ! Tu peux aussi mettre du grillage galvanisé car c'est toujours mieux qu'il y ait de l aération dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites