lolalou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon ben sa va la j'ai vu ton message consernant cela tout a l'heure et mon post était deja fait !!faut pas abuser quand meme c'est pas grave je voit que les nouveau sont pas bienvenue ici et qu'il n'ont pas droit a l'erreure!!!!!j'ai pris connnaissance de ton message et j'ai bien compris mais mon post était deja la tu sais quoi tu as qu'a le supprimer si il empoissonne tant que sa le forum j'en revient pas!!!!fait tout un flan pour sa alors qu'ici on parle chinchilla!!!enfin soite si je gene je m'en vait pi voila j'ai jamais eu aucun souci avec personne et encore uen fois je suis nouvelle moi !!!!!franchement plus je connait les gens plus j'aime les animaux moi !!!!je clos moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il ne faut pas le prendre comme ca tu sais c'est pour te repondre avec un titre parlant c'est beaucoup mieux et surtout aussi si quelqu'un a le meme probleme que toi dans la barre recherche il peut retrouver ton sujet et regarder ce que les autres lui ont repondu, que la dans ton titre il n'y a rien d'explicatif tu a eu de la chance aussi que des personnes t'ont repondu et aussi ca evite si quelqu'un a le meme probleme que toi de remettre un post en double elle ne t'a pas dit ca mechament mais a force de repeter il y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui le prend pas mal y pas que toi on est tous dans le meme cas.comme dit caro c est tout ca et en plus c est que les modos galer pour regrouper les sujet et faire le tri tu sais c est beaucoup de boulot a gerer un fofo.je concois bien que stella ne passe pas par quatre chemin quand elle a quelque chose a dire comme tu le dis tu es nouvelle donc c est clair tu n as pas lhabitude des reactions a stella mais reste avec nous tu prendra vite le pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolalou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais je dit et je répete que j'ai vu son message consernant se probleme alors que tout mes postes avait deja été fait !!!!donc je suis pas madame irma moi !!! je suis nouvelle !!!!!!!!!! et j'avais bien compris son message te je comptait bien mettre des titres comme il fallait !!!!!!! c'est pas la peine de s'acharner comme sa !!!! enfin pas grave va je vous laisse tranquille apparament je susi pas du tout la bienvenue tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Raison de plus pour ne pas s'énerver! Si tes sujets étaient fait avant, tu ne pouvais pas savoir.Ca ne sert à rien de s'emballer comme ça!Stella ne t'as certainement pas dit ça pout t'agresser. Tu es comme tout le monde, la bienvenue ici, tant que chacun respecte les autres. Je pense qu'il s'agit simplement d'un malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 allez stella est toujours comme ca et quand on la connais pas elle a tendance a facher les gens mais a force avec le temps on en rigole et comme dit elle ne regarde pas la date des post elle ne vient pas tous les jours sur le fofo donc quand elle vient c est en coup de speed.svp remise a zero des compteurs ca serait dommage que tu nous quitte.moi aussi je me suis pris la tete au debut de mon inscription et tu vois je suis accroc du fofo depuis 1 ansallez stpppppppp! reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :des nouvelles et trés inquieteCitation :encore moi les filles hyper inquieteCitation :les filles suis trop inquietefranchement tu as envie d'aller voir le sujet? c'est comme un (ki je sais plus) ki met chinchilla!!!! oui et? on est sur un forum chinchilla! alors kan on a un probleme, k'on veut une réponse rapide on met un titre parlant.il n'y a rien de mal à ce ke t'a dit Stella, comme elle, je viens plus souvent mais je veux pas perdre de tps donc perso je regarde pas tt, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et bien voilà tu as bien compris .... j'ai tout de suite été à l'essentiel !!!! En haut à droite tu as un p'tit bouton qui s'appelle "editer" .... tu peux changer les titres qui ne veulent rien dire Celui là dit, il ne faut pas t'énerver de la sorte .... Après tu fais comme tu veux, tu restes ou tu ne restes pas ... honnêtement je ne suis pas payé à l'inscription sur le forum En tout cas sans rancune pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolalou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben oui ma belle mais tu y vas fort quand meme je suis hyper sensible moi ... mais bon voila il suffit de m'expliquer c'est tout j'ignorai que le forum fonctionnait ainsi et je ne suis pas contre le faite de respecter les regles je veux juste que me les disent voila tout mais ton franc parler ma blesser mais voila je prend les choses a coeur et comme je te l'ai dit je suis hyper sensible et tres suseptible... mais ton dernier message me rassure pas mal en faite je pensait que tu ne m'aimait pas .... je resterai bien sur car j'aime mes chichis et j'ai besoin de réponses .... j'ai changer tout mes titres sauf un qui es apparament bloquer..... et je me suis pas énerver mais j'était juste super vexer..... merci de m'avoir dit comment changer un titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tout est regler c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolalou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben vi .... c'est cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tout est réglé, nickel ! Manque plus que des photos de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oui tut sais c'est pas contre toi mais c'est plus tôt une accumulation à force de voir des tytre "urgent" ou "chinchilla" ça soule...Le principal c'est que ce soit réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lolalou a écrit:ben oui ma belle mais tu y vas fort quand meme je suis hyper sensible moi ... mais bon voila il suffit de m'expliquer c'est tout j'ignorai que le forum fonctionnait ainsi et je ne suis pas contre le faite de respecter les regles je veux juste que me les disent voila tout mais ton franc parler ma blesser mais voila je prend les choses a coeur et comme je te l'ai dit je suis hyper sensible et tres suseptible... mais ton dernier message me rassure pas mal en faite je pensait que tu ne m'aimait pas .... je resterai bien sur car j'aime mes chichis et j'ai besoin de réponses .... j'ai changer tout mes titres sauf un qui es apparament bloquer..... et je me suis pas énerver mais j'était juste super vexer..... merci de m'avoir dit comment changer un titre ... Je t'assure que je ne voulais pas te blesser .... je suis du genre gentille et dévouée mais lorsque tu écris 50 mille fois "mettez des titres parlant" forcement à un moment tu pètes un plomb En tout cas soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 chocolakita a écrit: tout est réglé, nickel ! Manque plus que des photos de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et ben voila tout est rentré dans l ordre ! Tu as pu comprendre ce que Stella a voulu dire et c'est vrai que c'est difficile et un peu soualant lorsque les titres ne sont pas assez parlant! Tu verras par toi-même à force si tu cotoye le fofo régulièrement !!! Il faut simplement essayer d'être un peu moins susceptible et sensible, ce n'est pas simplement dirigé contre toi mais c'est pour tout le monde !!! Et comme dit Célia, on veut des photos et une petite présentation maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lolalou a écrit:mais ton franc parler ma blesser mais voila je prend les choses a coeur et comme je te l'ai dit je suis hyper sensible et tres suseptible...stella un franc parlé ?????? bein c'est stella quoi !!!n'attend pas d'elle qu'elle mette des gants .ceci dit je suis super contente de voir enfin une perpignanaise sur le forum !! y'en a assez des gens du NOoooord , vive le sud et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenuque de bruit pour rien, heureusement tu n'est pas partiecomme dit ma tendre , suffit les nordistes et( vive le sudils vont finir par nous stresser , déjà que l'on se prend leur temps de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Désolée Spock, mais je crois bien que c'est nous qui avons le soleil aujourd'hui.Quoiqu'il te reste quand même la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 31 mars 2009 muriel remet tes lunettes c'est monck qui écritpour une fois que j'ai un peu de tempset puis j'ai pas une écriture féminine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour ceux du nord!!!! pour muriel et oui on a le soleil j ai eteint le radiateur , balcon ouvert, debardeur et meme pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites