Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carocc

naissance 3 bébés photos et hernie du male suite castration

Messages recommandés

merci chocolakita Wink ils se sont tous calmés, les petits sont au chaud sous la mère qui se repose enfin car ils ne la lachent pas ou alors ils se courent après tous les 3 et je crois qu elle en peut plus, lol tout a l heure elle a sauté dans mes bras quand j ai ouvert la cage et ne voulait plus en descendre...

Et le male dort a poings fermés aussi, ca va lui faire du bien, de toute facon demain soir ou après demain je m en fiche je le ramène au véto meme s il m a dit que c était pas la peine je veux tout de meme une visite de controle je serais plus tranquille après

tes loulous sont mimis !!!!

Oui c est préférable de faire une visite de contrôle pour être certaine et de plus pour te rassurer !!!!

En ce qui concerne ton malou, je pense que tu dois le laisser spéarer de la maman et des bébés jusqu'au sevrage des petits!!!

tu peux aussi mettre du bois à ronger à tes loulous à volonté !! Moi je lui mets du pommier, du saule, et du noisétier et elle dévore tout !! elle adore !!!

Pour les friandises, il y a aussi les racines de pissenlits séchées, les feuilles de franboisier, ... Tu tapes dans recherche liste friandise et tu tombera sur pleins de post à ce sujet mais aussi sur le tableau à télécharger des friandises autorisées et en quelle quantité !!!

Effectivement pour remettre le male avec toute sa petite famille ne soit pas trop pressée...L'opération est encore récente donc le traitement tristounet c'est une semaine pour être sûre.De plus ça dépend de ce que le véto a mis comme fils (si ils s'en vont tous seuls ou non)
Dans le doute attends qu'il n'ai plus de fils.De plus tu peut observer si ça cicatrise bien quant tu lui donne ses antibios.

Anonymous a écrit:
Ils ont des têtes de con ces animaux je trouve

merci de garder tes opinions pour toi si c'est pour dire des c****** pareilles - guslechinchilla

Pourquoi vous venez sur un forum de chinchillas, si vous n'aimez pas leur

belles petites têtes ???

t'inquiète agnés, je pense qu'il faut même pas prendre la peine de répondre à des c** pareil , ça leur fait trop plaisir de voir qu'ils font leur petit effet

Oui, tu as raison, mais ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller sur un

forum qui parle d'animaux que je n'aime pas !!

faut pas chercher à comprendre la connerie humaine . ça fait vraiment je cherche la mer**

de toute maniere faut meme pas repondre d autant plus que cette personne est vraiment faible car elle se cache derriere le statut invite ca me fait bien rire ca.

mon mari trouve que le bibou a une tête en forme de cacahouète sur la deuxième photo !!

Oui lol la photo de face n est pas a son avantage mais c était trop marrant j étais obligée de la mettre Wink

je repars tout à l heure mais en rentrant du boulot j emmene Guismo au véto et je pèse les bb, à tout a l heure pour plus de nouvelles

Ah bien la pesée du jour ils ont tous grossi, à 11 jours ils font donc:

le gris 66 grammes (+3)

le blanc 53 grammes (+2)

le 2ème gris 50 grammes (+4)

SUPER

J ai l impression que le gros gris est un male et les deux autres des femelles, à confirmer, ceci dit ca expliquerai peut etre l écart de poids énorme entre lui et les autres, non?

Pour Guismo, nous n irons chez le véto que demain soir car un des deux antibio se termine demain donc on attend la fin de ce traitement

ah j ai a peu près réussi les photos des ouba ouba en espérant qu elles seront assez nettes je les mets dnas 2 minutes pour avoir votre avis

bein c'est pas évident chez les chichis que les mâles soient plus gros que les fifilles !

mais dit moi je trouve que tu va beaucoup chez le véto . justement j'avais trouvé le dr Y ... super mignons !!!

mdr spock effectivement il est pas mal du tout mdr mais non c est meme pas lui qu on voit c est le dr J..... et en plus j y vais toujours avec mon homme
mdr allez prets pour le sexage?

alors que pensez vous de celui la, c est le gris le plus petit, en fait j opterai pour male non?

oui , je pense que c'est un male , mais j'ai jamais vu encore de bistouquette de bébé

alors la deuxième photo c'est moins net ! c'est le même , je dirai peut etre mâle aussi

bein voilà !! il va reste le bibou blanc qui va etre une femelle et tu vas vouloir le garder

là c''est un male !! je le prend !!!

non je pense que c'est une fifille !!!!

bah la photo pour le blance est hyper floue mais effectivment je pense que c est une femelle en tout cas j espère parce que si j ai 3 males je pourrais meme pas en garder un snif....

et le blanc c est mon préféré Wink

mdr spock je m y attendais a celle là bon le problème c est que la photo est floue mais ca a bien l air hyper rapproché

tu verras en grandissant mais comme ça je suis d'accord avec toi
les 2 gris male et la femelle blanche !!

mais tu sais spock si tu veux encore un pensionnaire les gris sont beaux comme tout le 1er est énorme ca va etre un beau male, et le 2ème est hyper sociable

n'oublie pas le sevrage c'est 3 mois avant de les donner .

aprés c'est à voir pour les donner car tu risque de tomber sur des gens qui n'y connaisse rien en chichi , donc il faudra que tu essais de bien sélectionner pour pas les donner à n'importe qui !

ah bah ca c est sur que je vais sélectionner j en parle sur le forum mais sinon je mettrais des annonces en mettant A VENDRE comme ca c est mieux le véto m a aussi déconseillé de les donner

carocc a écrit:
mais tu sais spock si tu veux encore un pensionnaire les gris sont beaux comme tout le 1er est énorme ca va etre un beau male, et le 2ème est hyper sociable

je me doute , en plus franchement les standarts sont souvent trés trés beau mais mon mari m'a dit à non !! ça suffit le gris !!
mais ce que femme veut .............

j'aimerai bien que ma spockette me fasse ses bibous car bien sur si je peux j'en garderai un !! donc il faut déjà que les miens sortent pour que je vois le ouba ouba

lol oui c est sur et ils sont prévus pour quand tes bébés ?

sinon mon mari c'est monck sur le forum .......et justement je lui ai dit que la cacahouette était super sociable car c'est son rêve d'avoir un chichi calin

lol bon je crois qu il a trouvé son surnom celui là mdr ca sera cacahouète mdr

l autre je l avais surnommé Rambo

Reste le nom du ptit blanc si c est bien une ptite blanche je l espère

carocc a écrit:
lol oui c est sur et ils sont prévus pour quand tes bébés ?

bein si je savait ........je suis même pas sur à 100% mais bon je pense que si .
j'avais trouvé le bouchon mais je sais plus quand , il me semble que c'était vers noel , donc ce serait de maintenant jusqu'au 22 avril en gros .
elle a pris 100 gr ce qui n'est pas du tout son genre mais surtout elle à beaucoup changé . elle est super calme alors qu'elle courait partout !

tout les jours je regarde si je vois un petit bout de queue !!!

dans le grand classique des blanc : neige !
tu as flocon aussi mais c'est plus male .

appelle leu mont canigou

Pour être sur du ouba ouba de tes loulous, il faudrait des photos un peu plus nettes et si tu pouvais écarter un peu les poils pour être sur. J'ai un doute sur le second mais je pense tout de même que la blanche est une fifille.

promis je réessaye demain des photos plus nette (car je les ai assez embetés pour aujourd hui) mais en tout cas pas facile ils sont assez calins mais aiment pas trop que je les soulève comme ca pour regarder leur ouba ouba, mdr

merci Wink bon je suis contente je vais pouvoir garder la boule blanche tout le monde a l air a peu près d accord...

bon bah si vous connaissez qqun qui veut un male d ici 2 mois et demi ....

tenez moi au courant Wink

et oui les filles et comme en fait j'habite juste à coté ,je vais pouvoir faire un chichinaping !!

y'a natou de thuir qui vient sur le forum , mais en ce moment elle n'a plus de connexion . je lui envoie un sms . mais vu qu'elle a déjà des fifilles je suis pas sur pour le malou

• Créer...