carocc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok merci spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui pour moi aussi la petite blanche est une fifille!! en tout cas que des beaux bébés!!! félicitations encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi j'ai vu le papa et caroline aussi tout de même et pas vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 10 avril 2009 spock a écrit:carocc a écrit:mais tu sais spock si tu veux encore un pensionnaire les gris sont beaux comme tout le 1er est énorme ca va etre un beau male, et le 2ème est hyper sociable !!mais ce que femme veut ............. c'est ce que l'on verra on règlera ça sur l'...enfin tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 spock a écrit:moi j'ai vu le papa et caroline aussi tout de même et pas vous !!!! heu.. arrêtes de te la péter !!! c'est même pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lol coucou tout le monde, alors pour Guismo il va très bien il cicatrise bien.Ca y est j ai des friandises spock m a donné un stock de raisins secs Pour les bébés la blanche a pris 3 grammes le gris 1 gramme et le 2ème gris 3 grammesJe m inquiète pas trop pour le gris 1 car hier c est lui qui avait pris le plus (4grammes)voilà, biz a tous a demain pour plus d autres nouvelles et j essaierai de faire des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Contente pour toi si tes chichi grossissent bien...Et c'est génial pour Guismo...Attention pour le raisin sec, c'est un par semaine et par chichi, sinon tu peux leur donner un bouton de roses séchées par jour, c'est moins sucré que le raisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Tant mieux si tout ce petit monde va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci a vous, pas de problème les raisins je ne donnerai qu un par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est chouette que les bébés grossissent bien !!! Oui attention aux raisins secs c est très sucré!!! Sinon comme dit Chipie tu as d autres friandises qui sont moins sucrées que tu peux donner une par jour comme le bouton de rose, une feuille de framboisier, une fleur de mauve, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Chouette si Guizmo va bien et que les bibous grossissent.Pleins de papouilles à tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tes bb sont trop mignons.<3 Les gris Mâle et c une blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour tout le monde,Toute la petite famille va bien je les ai remis tous ensemble ils sont supers heureux de se retrouver et, du coup, les parents mangent bcp plus depuis qu ils sont ensemble...A ce soir pour la pesée des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c est super ils doivent etre trop mimi a voir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonne nouvelle!!! Pourvu que ca continue sur cette voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour tout le monde,Alors la pesée du jourla blanche 58 grammes (+2 grammes)le gris 53 grammes (+2 grammes)le 2ème gris 73 grammes !!! (+3 grammes)ils sont trop mignons les parents mangent vraiment de bon coeur depuis qu ils se sont retrouvés et les petits s éclatent dans leur cage réunifiée, ils grimpent dans le tuyau, sur les étagères, ils sont impressionants d ailleurs c est marrant c est le plus petit le gris le plus dégourdi, c est le premier a avoir réussi a grimper tout au bout du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est possible d'avoir une photo de toute la petite famille réunie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu as tout le monde en photo sur les autres pages, sinon pour une photo avec toute la petite famille réunie ca va etre dur tout de suite, car le male est dans les tuyaux, et tous les bébés en bas sous la mère bien cachée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mais j essaierai ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C est chouette ils prennent bien leur 2 grammes par jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour tout le monde,Ca y est les antibio de Guismo sont finis, les points commencent a s enlever.Sinon la pesée du jourLa blanche 61 grammes (+3)Le gris 55 grammes (+2)et le gris toujours plus d avance 78 grammes (+5 grammes !!!!!!!) je l ai repesé plusieurs fois, c est dingue ce qu il grossit vite il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne nouvelle !! Contente que tout ton petit monde se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci moi je m inquiète toujours pour Guismo mais mon homme m engueule en me disant qu il va très bien et que j arrete de m inquiéter pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Oui je comprends je suis pareille. Enfin, ne stress pas trop mais continue à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui merci je surveille, il y a un point qui se défait mon homme me dit que c est normal ca fait une semaine et les points doivent s enlever tout seuls et c est vrai que ca a l air de bien cicatriser. Vous croyez que c est normal que les points tombent c est pas trop tot? Ou alros c est lui qui a gratouillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors la je ne sais pas t aider, tu devrais passer un petit coup de fil au véto pour en être certaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je pense que c'est normal ! je sais pas si c'est comparable mais ma fille c'est fait opérer des dents et pour les fils le doc à dit 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui mais il y a des fils qui s'enlevent tout seul et d'autre qui faut faire enlever par le medecin mais pour l'un comme pour l'autre c'est dix jours ( la mon mari a 10 points de suture "accident de travail" et on lui enleve au bout de 10 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi ceux de ma fille partent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui pour des dents generalement ca disparait tout seul c'est comme quand on se fait recoudre apres un accouchement c'est pareil ca s'en va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Normalement ton véto aurait du te donner un autre rendez-vous si c'est lui qui doit enlever les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le véto m avait dit que c était pas la peine de revenir que les fils s enlevaient tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour le petit nom de ta femelle blanche, je te propose ce qui me passe par la tête : BLANDINE BLANCHETTE CHANTILLY CLAIRE PERLE CRISTALE AGATE ANGIE OPALE OPALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour tout le monde,La pesée du jourLe gris le plus petit des deux: 60 grammes (+5 !!! ) La blanche 64 (+3)L autre gris 81 grammes (+3)Ils grossissent bcp plus depuis que j ai remis les parents ensemble ils ont tous le moral je passe des heures devant la cage (bien plus intéressant que la tv) à les regarder ils me font mourir de rire ils sotn trop mignons Sinon j ai enfin trouvé des boutons de roses, baie d églantier et autres... dans à l animalerie de Rivesaltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis très contente de voir que le petit rattrape les autres !!!Oui ça doit être superbe de voir cette petite famille évoluer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont magnifiques tes bébés. Évidemment je craque pour le blanc, je le prendrais bien par chance que je reste trop loin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est chouette que tu ais trouvé des friandises pour tes loulous, ils vont se régaler mais attention une par jour pas plus hein!! Super pour les bébés !!!!! Mets nous des photos de temps en temps pour qu on puisse voir les bibous grandir, tu sais bien on adore les photos !!!! C est chouette que la famille évolue bien ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 désolée j ai très peu de temps en ce moment, je vais essayer de gérer les photos ce week end en tout cas ils sont en pleine forme et grossissent bien par contre ca se complique un peu dans le tuyau, les parents leur passent dessus en les ecrasant jusqu a maitenant ca allait mais comme ils grossissent ca va finir par coincer....Toujours pas trouvé de parents adoptifs pour mes ptits gris...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Tant mieux si tout ce petit monde va bien. Enlève le tuyau si jamais ils comment à s'écraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah tu crois que je devrais l enlever? Je pensais que les parents feraient attention si les petits couinent car quand ils veulent sortir par exemple du tuyau et qu ils sont bloqués par le père ils couinent et du coup le papa sort a reculons pour les laisser passer... Tu crois vraiment que je risque d en avoir un "écrasé" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui se serait plus prudent d'enlever le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah zut ils vont etre tout tristes de se retrouver dans une ptite cage !Bon bah je l enlèverai alorsSinon pour les bébés leur poids aujourd hui(ils ont 3 semaines)110g pour le gris100 pour la blancheet 90 pour l autre gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sinon c est bizarre ma femelle est bcp moins caline en ce moment, la semaine derniere elle s amusait encore a venir quand j ouvrais la cage elle sautait sur mes genoux faisait des aller retour cage genoux a toute vitesse et maintenant on dirait qu elle a peur de moi elle ne m approche pas trop et dès que j ouvre la cage elle file se cacher...Je me dis peut etre qu elle a peur que je la prenne, elle a peut etre mal aux tétines?Sinon c est vrai que Guizmo qui etait moins calin depuis qu il a été castré il vient pas mal me voir peut etre est elle jalouse?Enfin en tout cas je la trouve bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je ne saurais pas trop quoi te dire à propos du comportement de ta femelle mais les chichis sont comme nous ils ont leur humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites