niniealiasninie1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ca dépends de son humeur !!! elle s est peut etre levée du pied gauche, comme pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mdr bon bah alors ca va elle est bcp moins désagréable que moi quand je me lève du pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ne t'évite-t'elle pas pour ne pas réintégrer sa cage ? Parce que ma chichi qui a mis bas il y a 1 mois et qui est cantonner dans un espace plus réduit qu'avant, ne se laisse plus approcher dès qu'elle voit que l'on veut qu'elle rentre dans sa cage, alors qu'avant, elle l'a réintégré toute seule. C'est un peu la galère pour la rentrer et se sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Non meme pas car elle ne se ballade pas, quand je laisse la cage ouverte et que Guizmo se promène elle pointe son bout du nez mais ne sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon ca y est, j ai pris quelques photos de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bein alors on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On voit donc la maman Arthur en haut, en bas à droite Guizmo le papa qui s est complètement remis de l opération avec sa fille que l on garde et les deux bébés gris qu il faut adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ta petite tribu est vraiment craquante !!!Ravie que Guizmo se porte bien !!Demain, c'est le mien qui va se faire castrer, j'appréhende un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci Muriel57 c est vrai qu ils sont trop mignons je les aurais bien tous gardé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je te comprends.Ma chichi m'a fait 2 beaux bibous, il y a 5 semaines mais je n'ai pas le courage de m'en séparer alors je les garde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop belle la petite famille!!! j adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mimis tous ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Très belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Rhoooooooooooooooooooo.... Les 2 pti boullettes sont trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tes chichis sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop mimi de les voir évoluer. J'adopte, s'ils sont tjrs à adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super j ai trouve une famille d adoption qui me prend les 2 ensembles, super!!!par contre mes bébés ont 2 mois ils mangent seuls mais tetent encore... est ce que je peux déjà les donner? Que dois je faire? Les séparer de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Contente que tu es trouvé une famille d'adoption et qu'ils puissent rester ensemble !Non, il ne faut pas les donner avant leur trois mois minimum pour le sevrage affectif, il me semble que pour le sevrage alimentaire ça devrait se faire...Attend confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Coralie, bon ok par contre j ai rien a faire de spécial pour le sevrage affectif? Et pour le sevrage alimentaire ca se passe comment? Ca se fait tout seul? Faut il vraiment que je mette ma femelle a part sans nourriture pendant 24h... parce que ca m ennuie un peu et si oui quand dois je le faire? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Comment vont il ? Un peu de nouvelles... Tu peux envoyer des nouvelles photos ? Au fait, vous pouvez me donner le nom du véto, on sait jamais si j'ai un problème, car le mien, je ne sais pas s'il est compétent pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 coucou les photos j essaye de prendre le temps d en faire ce week end, sinon ils pètent le feu et sont toujours aussi mignonspour le véto moi je vais a la clinique de la croix bleue route d argelès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 génial des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Aujourd'hui, on m'a parlé de Médivet, à Corneilla. A priori, une personne que je connais a sauvé son chichi en allant là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites