Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carocc

naissance 3 bébés photos et hernie du male suite castration

Messages recommandés

mdr bon bah alors ca va elle est bcp moins désagréable que moi quand je me lève du pied gauche

Ne t'évite-t'elle pas pour ne pas réintégrer sa cage ?

Parce que ma chichi qui a mis bas il y a 1 mois et qui est cantonner dans un espace plus réduit qu'avant, ne se laisse plus approcher dès qu'elle voit que l'on veut qu'elle rentre dans sa cage, alors qu'avant, elle l'a réintégré toute seule.

C'est un peu la galère pour la rentrer et se sauve !!!

Non meme pas car elle ne se ballade pas, quand je laisse la cage ouverte et que Guizmo se promène elle pointe son bout du nez mais ne sort pas

On voit donc la maman Arthur en haut, en bas à droite Guizmo le papa qui s est complètement remis de l opération avec sa fille que l on garde et les deux bébés gris qu il faut adopter Wink

Ta petite tribu est vraiment craquante !!!

Ravie que Guizmo se porte bien !!

Demain, c'est le mien qui va se faire castrer, j'appréhende un peu !!

merci Muriel57 c est vrai qu ils sont trop mignons je les aurais bien tous gardé mdr

Je te comprends.

Ma chichi m'a fait 2 beaux bibous, il y a 5 semaines mais je n'ai pas le courage de m'en séparer alors je les garde !!

Invité
Très belle petite famille !!

Trop mimi de les voir évoluer.

J'adopte, s'ils sont tjrs à adopter !!!

super j ai trouve une famille d adoption qui me prend les 2 ensembles, super!!!

par contre mes bébés ont 2 mois ils mangent seuls mais tetent encore... est ce que je peux déjà les donner? Que dois je faire? Les séparer de la maman?

Invité
Contente que tu es trouvé une famille d'adoption et qu'ils puissent rester ensemble !

Non, il ne faut pas les donner avant leur trois mois minimum pour le sevrage affectif, il me semble que pour le sevrage alimentaire ça devrait se faire...

Attend confirmation...

Merci Coralie, bon ok par contre j ai rien a faire de spécial pour le sevrage affectif? Et pour le sevrage alimentaire ca se passe comment? Ca se fait tout seul? Faut il vraiment que je mette ma femelle a part sans nourriture pendant 24h... parce que ca m ennuie un peu Wink et si oui quand dois je le faire? Merci a vous

Comment vont il ? Un peu de nouvelles... Tu peux envoyer des nouvelles photos ?

Au fait, vous pouvez me donner le nom du véto, on sait jamais si j'ai un problème, car le mien, je ne sais pas s'il est compétent pour les chichis

coucou les photos j essaye de prendre le temps d en faire ce week end, sinon ils pètent le feu et sont toujours aussi mignons

pour le véto moi je vais a la clinique de la croix bleue route d argelès

Aujourd'hui, on m'a parlé de Médivet, à Corneilla. A priori, une personne que je connais a sauvé son chichi en allant là bas Question

• Créer...