Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je vous présente les petites stars que vous attendiez tous!Vous vouliez des photos?Vous aimez les photos?Et bin apprétez vous a en avoir plein!!!Applaudissez les bien fort!!!!Voici le plus gris des 3!Le plus blanc!Et le plus gros des 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont vraiment mignions !!! C'est une belle portée que ta louloutte ta fait. Pleins de papouilles à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont vraiment craquant tes loulous...félicitation a la maman....et surtout plein de gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qu'ils sont beaux !!! J'aurais bien réservé le plus gros des 3, si je n'avais pas déjà 4 chichis à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop beau tes loulous felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont mimis, alors ils ont déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils se sont fait attendre mais ils sont bien mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Si c'est 3 petits mâles, BBMANDY pourra les appeler : RIRI - FIFI - LOULOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 treve de plaisanterie ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique tes loulou et j'adore le riri, fifi et loulou et puis ce né pas ke masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop mimis Moi j aurais bien pris les 3!!!!!!! félicitations !!!!!! heu.... envie de venir tous les prendre mais heureusement tu es loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont trop choux ces petits ! On pourra dire qu'ils se seront fait désirés :) Mais qu'est-ce qu'il a sur la tete le deuxieme?? Encore un qui doit se faufiler dans tout les coins et ressortir couverts de tout et de rien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop chous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Lol Il avait un petit copeau! Il était marrant! Il monte partout celui la! Pas mal les noms mais je crois qu'il y a deux males et une femelle! a vérifier encore car pour etre sur autant attendre encore un peu. Normalement j'ai déjà deux personnes qui en veulent... Donc il n'en reste qu'un! Bon bah ce sera Riri fafa et loulou! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ou riri fifi et lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super mimi c petit loulou sont l air filou plein de gratouille a la maman ainsi qu au bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ce matin les bébés vont bien! Ils pèsent : 44 gr, 48 gr et 52 gr... Ce sont de beaux gros bébé... Plus sa avance et plus j'ai peur de ne pas arriver a m'en séparer! LOL La maman tiens bon... Sa va ils ne l'a font pas trop courir... Ils restent bien au chaud sous son ventre! De plus mon autre femelle est gestante alors j'attend l'autre naissance avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est génial si c'est petits bouts vont bien....Courage a la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Coucou aujourd'hui les bébés ont encore bien grossi! Ils font : 46, 48, et 56 gr! La maman va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est chouette qu ils grossisent bien !! Et ben dis donc, tu vas avoir encore plus de boulot avec les autres qui arrivent mais c est tellement de bonheur !! J imagines que tu veuilles tous les garder!!!!! Moi je ne sais pas si je saurai les donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis bien contente de voir que tes petits vont bien, et que mes 3 prénoms RIRI FIFI LOULOU t'ont bien plu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Oui sa m'a bien fait rire! Apres faut que je vérifie le ouba ouba pour que sa colle!!! LOL Mais je les surnommerais bien comme ça!!! J'ai deux personnes de mon entourage qui sont pret a en adopter... Donc il ne m'en reste qu'un... Est-ce que je vais arriver a m'en séparer???? Les petits font : 48, 50 et 58 gr... Y a le gris qui n'a pas grossi alors a vérifier demain matin... Est-ce normal que mon autre male qui est dans la cage a coté devienne fou quand je m'occupe des petits? Il pousse des cris c'est terrible!!! Pas des cris de peur mais comme des cris d'envie.. LOL Bon c'est un gros papa poule et il adore les petits mais a ce point là!!!! LOL Bon a bientot pour des nouvelles! et des photos! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop chou des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tiens tu ne voulais pas en garder un ?? tu comptes les donner tous ?? Moi c est la 2ème raison pour laquelle je ne veux pas de malou chez moi sinon je serai prête à garder tout les bébés!!!!! En ce qui concerne ton autre male , je ne sais pas t aider malheureusement !!! oui des photos !!!!!! ils sont tellement mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Bah j'aimerais en garder un... Mais mon homme ne veut pas du tout! Et je ne sais pas si au niveau de la cage les 3 chichi tiendrai! Rah! Que oui j'aimerais garder une petite femelle... Mais c'est compliqué! Je compte en vendre 2 c'est sur et le 3eme je verrais en faite sa dépendra de leur ouba ouba et de l'humeur de mon homme car moi c'est net sa me gène pas du tout d'en garder un! JE fais les photos demain matin pour fêter leur 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je te comprend, j'ai aussi eut 2 starlettes pastels, et je sais que je ne pourrais pas m'en séparer et mes enfants non plus ils ont choisit le leur respectivement sans se chamailler...Alors on va faire une nouvelle cage séparée en 4 pour tous nos chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est clair que c 'est difficile !! moi je voudrais aussi en garder si j etais dans ta position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tout à fait d'accord, très difficile de s'en séparer.Je serai bien incapable de me séparer de mes deux bibous que je garde mais j'ai la cage nécessaire pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je me demandais si la femelle était toujours en chaleur la? Car je ne veux pas que le male lui resaute dessus quand je le remettrais avec elle et les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Voici des petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop craquant tes loulous.... Perso j'ai pas encore remis réglisse avec choco, mais les cages sont côte a côte et ils se font des bisous, et dorme chacun contre l'autre en ce collant aux cages...C'est hallucinant, ils sont inséparables ces 2 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai remis pour voir comment Léon réagissait! Et il est plutot content! J'ai lu sur certains sites que l'on pouvait remettre le male ou bout d'une semaine! Mais je préfére avoir votre avis! J'ai toujours fait comme ça mais vu que je ne veux pas que Mira est d'autres portées je préfère etre sure! P.S : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop mimi surtout sur la première photo !!!! aucune idée, moi je pensais qu il fallait le séparer le temps du sevrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sont trop trop trop bo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui,moi aussi j'ai vue 1 semaine sur certain site,a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très beaux Il vaudrait mieux que tu attentes 2 mois minimum ! Car si tu le remets elle risque d'être de nouveau gestante, et ça plus l'allaitement risque de la fatiguer... et portée sur portée n'est pas bon pour sa santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 J'adore la première photo !! Remttre le ma^le au bout d'une semaine c'est risquer une deuxième gestation à ta louloutte et sachant qu'elle en a eu quand même 4 c'est déjà déconseiller en temps normal mais là je pense que c'est pas la peine d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ouai c'est ce que je me disais! Mais maintenant le mal est fait... Et pis avec mon autre femelle qui vient de mettre bas je vais tenter de les séparer a nouveau je vous redis sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Sa y es j'ai réussi a placer les 2 males séparés de leur femelle!!! C'est tout un bric a brac mais du moment qu'ils sont séparés!!! Bon bah voilà! Alors des nouvelles de mes bouts de chou! Ils ont atteint tous les 50 gr! Voir meme pour le plus gros 60 gr! Tout va pour le mieux! La maman n'est pas fatigué et les 3 loustik ne font pas trop de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Coucou des petites nouvelles pour fêter leur 2 semaines!!! Ils vont super bien ils ont tous dépassé la barre des 60 gr.. Je suis presque sur qu'il y a 2 males et une femelle (celle avec la tete grise) Ils montent maintenant aux étages! Et singent les parents (c'est mes moments préférés!!!) Bref, ils sont en super forme et sont toujours aussi trognon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est super pour tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super pour tes loulous !!!! profites car ca passe à une vitesse folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 La petite Troupe de sortie rien que pour vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ca en fait des ptits bouts.J'adore le ptit gris clair sur la deuxième photo. Tu vas en garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oui Moi aussi c'est mon chouchou il bouge pas c'est une vraie creme! J'aimerais en garder une femelle!Mais négociation avec mon homme qui n'est pas chaud du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites