Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop belle ta petite tribu !!! Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Des nouvelles : Les 3 joyeux lurons vont plutot bien! Parfois ils stagnent dans leur poids mais je ne m'inquiète que si je vois qu'ils en perdent! Je les adorent ils sont vraiment trognon! Il font leurs petites bêtises habituelles! La maman va également très bien ainsi que le papa ils s'occupent très bien de ces 3 fauves! Pour les photos se sera plus tard! Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais il y a deux males et une femelle!!! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OHHH sont trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont craquants ! je viens seulement de voir les photos de toute la troupe, c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont choupinnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi j'avoue avoir un monstre faible pour les deux velvet :o) mais suis pas objective j'adore le velvet sous toutes ses formes :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Coucou les nouvelles! Les bibous ont 3 semaines! Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi deux des bébés font le meme poids (soit 68gr) depuis plus de 5 jour? Ils ne grossissent pas et ne maigrissent pas et je ne comprend pas comment ça ce fait, ils mangent du foin et meme des granulés mais rien que pour tout le monde sa ne baisse pas beaucoup! Ils tetent la maman! Mais je n'arrive pas a m'expliquer le pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 desolé je ne pourrais te dire mais on voudrait bien encore des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Rah les photos!!!! J'en ferai promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci tu ne crois pas que tu allais passer a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ah ça non je ne pense pas!!! Ici on aime trop les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bizarre pour le poids des bébés Ca commence à être inquiétant si ils ne grossissent pas... Après je ne m'y connais pas assez en repro pour te conseiller...Vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bah oui c'est vraiment bizarre bon le 3eme fait 82gr... Et meme les bébés qui ont 2 semaines sont 2 fois plus gros que eux deux! Ce serait qu'un seul je me dirai que la c'est vraiment pas normal mais 2!!! La je ne comprend pas! Alors je verrais demain! Surtout la femelle elle est toute petite! Mais bon... Ils devraient manger des granulés déjà je crois...? Et avoir dépassé les 80 gr mais non... eux ils se sont arrété aux 68gr les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bbmandy88 a écrit:Ils devraient manger des granulés déjà je crois...? Et avoir dépassé les 80 gr mais non... eux ils se sont arrété aux 68gr les deux! Effectivement, c'est bizarre !!! Ils devraient avoir dépassés les 80 gr à cette âge !! Ils ne mangent pas de granulés et de foin ? Est-ce qu'ils têtent la maman ? A-t'elle assez de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c est bizarre mais je ne sais pas t aider plus malheureusement !! peut etre passer un appel au véto pour avoir des conseils et son avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Et bin je viens de voir ce matin qu'ils mangent bien du foin et des granulés! La femelle a atteint les 70 gr mais l'autre le gris est toujours a 68 gr... Je ne sais pas trop. Ils têtent bien... Alors a voir... Le premier a atteint les 84 gr... Donc lui je ne m'inquiète pas! Je pense que c'est plutot Mira qui doit être fatigué ou un truc dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors des nouvelles des loulous ?Quand est -il de leur poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Et ben ils ont pris du poids! Ils font maintenant : 76, 84 et 94 gr... Ils mangent des granulés et commencent un peu a boire au biberon! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont vraimen trop bo! Mtn avait leur bon poids, il vont devenir encore plus mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Oui moi je suis folle d'eux c'est terrible! Je les reprendrais en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh oui pour les photos on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui oui encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Cool leur prise de poids !!!Oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Voici les photos Que je vous ai promis!!!Sa c'est LouLou il fait 96 gr.Voici fifi la petite femelle qui fait 86 gr...Et Riri, mon petit peureux! Qui est aussi le plus petit des 3 qui fait 76 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites