pipolo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je vous présente Diabolo un petit mâle pastel de 5 mois. Il a un sacré caractère d'où son nom.Et pour le plaisir, mes 2 autres mâles serrés l'un contre l'autre dans leur maison (je précise qu'ils ont 2 maisons)Ca donne une sorte de chichi mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop beau ....et dans le hamac trop top, vraiment j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop mimi le petit diabolo !!!! Quel bouille !!! Et trop marrante, la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ton Diabolo est très beau ! Il a l'air d'apprécier son hamac ! Tes 2 autres loulous sont aussi très mimis ! J'adore quand les chichis dorment comme ça ! Gratouilles à tout tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe le ptit nouveau. Tes deux loulous l'un contre l'autre sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop bien les photos trop bonne pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont très jolis, super le hamac, chez moi il a pas tenu il a été grignoté en qqes jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu a diabolo il a vraiment une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue au petit nouveau!!!!! superbe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop mimi, il a une belle bouille dis donc !!! un vrai chenapant dans le regard dis donc !!! trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont tous vraiment trop mimis =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue au ptit bouveau il est superrbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop mimis ces ptits malous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites