Tiatia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dididoo à l'honneur de vous annoncer qu il va bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur ... Leeloo et Stitch ont remis ça... !!! Leeloo faisait 525g (petit gabarit) maintenant cette future maman en fait 600g pensez vous qu il y en aura un ou deux ? je pense que c'est pour dans un mois voir un mois et demi... A vous les pronostics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 avril 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Pour estimer si il y a un ou deux bébés, il faut peut être attendre encore un peu pour voir l'évolution de la prise de poids. En tout cas félicitation aux futurs parents et à toi la grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui jvais attendre encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Combien de temps entre les deux prises de poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le plus sûr c'est de voir a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dolly a écrit:Combien de temps entre les deux prises de poids?? heu.... ben j a oublié de noter la date mais je dirai 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 monck a écrit:le plus sûr c'est de voir a la sortie ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 félicitations aux parents !! Tu dois être impatiente non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitation, heuuuuuuuu je dirais trois petits loups, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben ché pô !!!! On verra bien j'aurai la surprise !!!! C 'est vrai que j'ai hâte de voir le ou les ptits babys arrivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aujourd'hui j ai pesé ma ptite Leeloo : 650g pour ma didoune... elle est fatiguée , elle se couche de plus en plus sur le coté.... je sens que c 'est pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super vivement l arrivée des bibous alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui vivement l'arrivé des bébés et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Alors pronostic combien de bibous ? Vu la prise de poids de 100 g je dirais pour le moment Un ou Deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je pencherai plus sur deux bibous mais bon.... les pronostics et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon je pronostique : Je dirai 2 aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pareil pour moi je dirais deux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Notre femelle Luna a pris 140gr lors de sa gesttion. Elle a eu 2bb une de 65gr! et un de 45gr. J'ai vu dans un livre qu'une femelle gestante d2 deux petits de 50gr+/-, ça femelle avit pris 138gr, au 109jour, elle a mis bas les 110jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est encore long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 je dirai 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 N'empêche, plus on est impatient, plus c long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 mai 2009 toujours rien !!!! pppfff cest trop long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 J'imagine tu dois être déçue tous les matins de ne rien voir arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui c sur que tu dois être deçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Patience, les bibous vont bien finir par arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Heu .. là je crois que Leeloo le fait exprès c'est pô possible Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elles sont reputees pour nous faire tourner en bourrique avec leur biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Elle va bien finir par se décider à les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites