Invité APpolo69 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut tlm,Fait un bout que je veut changer la cage de mon chichi et j'ai regarder un peu ce qui s'offrais, j'aimerais que vous me conseiller sur laquelle serais la mieu adapter pour lui. J'en ai retenue trois en particulier .Les voicis...Merci beaucoup de vos conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Perso, j'opterai pour la 3ème mis à part, les étagères qui me semblent être du plastique.Il conviendrait peut être d'envisager de les remplacer par des étagères en bois, le plastique risquerait d'être rongé par ton chichi. Ce qui n'est pas recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour les étagères. Par contre pour ce qui est du reste c'est kif kif...A toi de voir niveau encombrement.Disons que plus tu prends grand plus tu peux les mettre a deux.Par exemple la première est très bien mais pour un seul chichi. Après si il y en a une qui a un tirroir de netoyage ça peut être sympa (la 3 ème?) si un jour tu n'a pas le temps de lacher ton loulou pour faire le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'opterai aussi pour la 3ème...Plus spacieuse, mais tous dépend de combien de chichi tu veux mettre dedans, et la 3ème tu pourra facilement la séparer...pour les étagères Muriel a raison y faudra penser à les remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'aime bien la 2eme et la 3 eme mais comme dit Muriel il faut remplacer les etageres plastiques par des etageres en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour, pour ma part j'opterais plus pour la troisieme :) en changant les etagere comme je l'ai fait pour mes loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la 3ème aussi !! mais tu devras changer les étagères en plastiques contre des étagères en bois non traités !! En fait, plus la cage est haute, mieux c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité APpolo69 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut merci de votre aide !!Pour les étagère sur la troisième regarder ce qu'il en disent...."Baked Epoxy Finish Non-Toxic, Long Lasting, Chew and Rust Resistant "Cela veut dire qu'il peut les gruger , manger sans danger non?Plus en precision il me donnent les top 10 qualiter de la vage (en anglais)10 QUALITY FEATURES * 1) Pet Safe Wire PanelsRounded Corners and No Sharp Edges 2) Baked Epoxy Finish Non-Toxic, Long Lasting, Chew and Rust Resistant 3) Safe Multi-Floor DesignThe 3-Piece Solid Floor Design Makes It the Safest Home of Its Kind 4) Large Safe Auto-Lock Doors4 Secure Locking Doorways Provides Easy Access to Each Level 5) Multiple Layers of LivingUnlimited Multi-Level Designs Offer 15 Square Feet of Floor Space for Accessories and Your Pets Comfort 6) Matching Accessories AvailableColour Coordinated Stands, Feeders, Bowls, Water Bottles, Litter Pans, Toys and Much More 7) Easy On/Off Connector ClipsFor Simple Assembly High-Sided “Scatter-Less” BaseHeavy Duty Construction and High Sides Prevent Messes 9) No-Skid Rubber FeetSafely Prevents Scratched Surfaces 10) One Year Guarantee! Quality That Lasts and Lasts PACKAGE INCLUDES1-Deluxe Multi-Floor Ferret Home1-“E-Z Roll” Safety Stand9-Comfort Shelves2-Safety Ramps1-Bubble Wave Fun-Nel1-Hammock Sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meme s ils mettent que le plastique est sans danger, il est un danger, quelque soit le plastique utilisé !!!! Tu dois mettre des planches de pin ou hêtre non traités pour les étagères pour que ton chichi puisse se faire ses dents sans danger !!! tu peux regarder dans la rubrique des cages faites maison et de nos aménagements pour avoir des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A moins de ne mettre AUCUNE des étagères, NON, pas la 3ème. En comparaison avec la 1 et la 2, la 3ème a ses planches sur toute la largeur et longueur de la cage. Les chichis ne savent donc pas sauter de planches en planches. En ce qui concerne le plastique, certains chichi le rongent, d'autres pas. Si ton chichi est un rongeur de plastique, tu devras enlever tout le plastique, tubes compris. Sinon, pas de problème, tu peux laisser les planches et le reste. De toute façon, ils doivent toujours avoir du bois à ronger dans leur cage, que ce soit sous forme de planche, de maison, de branche, de batonnet, c'est indispensable pour eux. Voilà pour mon expérience cage/planches/bois/plastique Carline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il faut dire aussi que la cage est une cage à furet à la base et que le furet n'est pas un rongeur. Même s'il donnerait bien quelques petits coups de dents dedans, il ne la rongera pas autant que risque de le faire un chinchilla. C'est non toxique, le chinchilla ne sera pas empoisonné avec le plastique mais ça risque de dérégler sa flore intestinale, de rester stocké dans son estomac et de faire des bouchons. Sinon je dirai la 3 aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites