Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniealiasninie1

Ma nouvelle louloutte, Choupette !!!

Messages recommandés

je suis raide dingue de ce ptit bout chou ça serait que moi j'en prendrai un 4eme mais mon cheri trouve qu'on en a assez avec trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle !!

moi aussi je ne voulais pas specialement agrandir la tribu mais quand je l ai vue je n ai pas su m en empecher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, elle a bien grandit c'est genial d'avoir des photos d''elle souvent comme ca tu peut la voir evoluer et ca fait comme si elle etait chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle a bien grandi et elle est super belle !!

Comme tu dois être impatiente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila des nouvelles, Choupette continue à bien éolué mais j ai discuté avec léleveuse car je me retrouve dans une position assez imprévue!
Vu que Chipie à mis au monde deux magnifiques fifilles auxquelles je suis déjà très attachées! 'j ai pris la décision de les garder toutes les deux mais avec Choupette ca va être compliqué et j ai très peur de ne pas savoir bien m occuper de toutes les loulouttes! alors je lui ai donc demandé qi elle pouvait trouver une autre famille d accuiel pour Choupette mais si elle ne trouvait pas , je la prendrais quand même, l éleveuse a bien compris ma démarche et va regarder autour d elle! j attends donc des nouvelles!

je pense que j ai pris une sage décision car je bosse à pause avec un boulot assez complexe, je vis seule, et j ai trois fifilles maintenant plus deux chonnes à m occuper!!!
qu en pensez vous ?
Je pense que j ai besoin d être rassurée sur ma décision!

evidemment cela m attriste mais j ai bien posé le pour et le contre !
j en prendrais peut être une autre plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tes deux petites louloutes à t'occuper c'est pas simple.
Des bébés ça demande toujours plus d'attention encore.
J'aurai été à ta place je pense que j'aurai fais pareil même si comme toi ça me rendrai surement triste.
Je trouve que c'est une décision sage et sensée.
Rien ne t'empêche effectivement d'agrandir ta tribu un peu plus tard.
Courage à toi, c'est pas une décision facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné ton emploi du temps complexe, je pense que tu as pris la bonne décision !!

Tu as déjà pas mal à faire avec tes chichis et tes chonnes et si cela peut te conforter, la nouvelle venue te demanderait beaucoup d'investissement vu qu'il aurait fallu que tu la mettes en quarantaine, que tu fasses le rapprochement et qu'ensuite, tu essaies de les faire se côtoyer avec ta petite famille, ce qui n'est pas mince affaire !!

C'est déjà tout en ton honneur que tu gardes les bibous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, si tu as des doutes sur le faite de pouvoir assumer une nouvelle louloutte, tu as pris la bonne décision.

Il vaut mieux prendre cette décision difficile maintenant que de se retrouver dans l'embarras après.

J'espère qu'elle trouvera une bonne en famille qui pourra lui accorder tout son temps.

Ta décision est très courageuse, bravo.

Je suis en vacances dans quelques semaines, j'ai la bannière de Carine77 a faire, et promis après je t'en refais une nouvelle avec les deux bibous et la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris une descicion courageuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !!

Effectivement je pense bien avoir pris la bonne décision !!
J ai eu la vendeuse en ligne et Choupette est déjà vendue, elle a trouvée une nouvelle famille qui va l acceuillir dans 3 semaines! ils font garder son nom, vu qu'elle y est déjà habituée!!

Merci Coralie pour la bannière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu dois être soulagée que Choupette ai trouvé une famille pour l'accueillir. Sage décision que tu as prise, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta petite famille chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente qu'elle ait trouver une famille !

C'est sympa de leur part de garder son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour elle, j'espère que sa famille la rendra heureuse.
Ça a pas dut etre facile pour toi mais c'était surement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool qu'elle ai trouvé une famille et qu'elle va garder son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est une bonne nouvelle !
c'est sur que plus on a de chichis, et plus ça demande de temps ! tu as déjà une grande famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...