spock 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais je t'aime mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 avril 2009 spock a écrit:bon ok1mari3 gosses C'est clair que c'est ça qui prend le + de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ma grosse patatte dors de plus en plus sur le coté avec son mec dessus on dirai une serpillière !!! quand schnock la gène trop elle rale et va dormir sur une autre étagère c'est trop les chichis pas besoin de télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 16 avril 2009 changement elle dort sur schnock cet après -midic'est bien pour contrarier ma fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu as le temps penses à nous faire une petite photo de la "serpillère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on en a de plusieurs couleur , qu'est ce que tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oh bah moi je suis preneuse de toutes les serpillères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut tout le monde je suis revenue pour vous dire que la spock et en train de mettre bas je suis trop contentil me tarde de voir le premier bébé je sais que je doit la laisser tranqu'il mais g envie d'aller la voir( pour ce qui me connaisse pas je suis le fils de spock et monck )dsl pour les ancienne mais je suis toujour nul en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cool, c'est normal que tu es envie de regarder !!!On attend les nouvelles de la mise bas et des futurs bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tou a l'heur elle pleurer mais la elle fait plus de bruit je me demande si le premier et sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors Pierre? dis nous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'espère que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si elle pleure, c'est peut-être la mise bas qui se prépare. La mienne qui a eu des bibous il y a 20 jours, s'est mise à pleurer et a eu son premier bébé une heure après. Elle est dans le bas de la cage ou dans une maison que tu ne la vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :Elle est dans le bas de la cage ou dans une maison que tu ne la vois pas ? non derrière sa mère ki lui cache tt depuis le tps k'elle attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah oui, j'imagine bien la scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors elle était dérriere la cabanne que l'on avait mis en bas elle a 1 bébé standar pour le moment je leur et mit une serviette et g pousser la cabanne se qui a plu a spock qui était a l'étroit voila donc pour le moment elle en a un et tou c bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 spock !!! Contente que cela se passe bien !!!On attend la suite !! Merci Pierre pour les nouvelles en direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la suite je pense que sa vas s'arretter la car comme elle a pas prit énormement de poid ( un peu + de100 g ) je pense qu 'on en aura qu'un mais bon c déja sa sinon elle couve toujour sont bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 g peur a chaque fois que je mapproche de la cage scnock qui et lacher me tourne autour lol et de temp en temp il vas voir spock et la il a répondu a son fils qui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 As-tu vu si elle a déjà expulser le placenta ?Ta mère a vu aussi la naissance ou elle est au boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour le placenta je pense qu'il et sortit vue qu'ele et trempe sinon pour ma mére elle a vue spock pleurer mais pas la naissance spock recommence un peu a gémir peut -être un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est cool c'est trop beau !! je suis jalouse moi j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Attention, une fois la mise bas terminée de ne pas laisser le papa avec Spock sinon tu risquerais d'avoir de nouveaux bibous dans 111 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Normalement si le placenta est expulsé, tu devrais voir un peu de sang sur les pattes de Spock et son menton.Alors peut-être un deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a non pas de 2eme maintenan il y a un peu de sans par terre et sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 As-ru pensé à enlever la terre à bain ? Il ne faut pas que Spock aille se rouler dedans pendant quelques jours.Tout se passe bien. Spock est une vraie chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 schnock a écrit: il a répondu a son fils qui parler bein de suite et si c'est une fille heinnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Muriel57 a écrit: Ta mère a vu aussi la naissance ou elle est au boulot ? bein non elle bosse la mêre ce matin en ma levant plus de spock !!, je m'approche doucement et je la voie derrière la cabane , la pauvre avait l'air d'avoir mal . Le futur papa comme tous .......tout affolé . il allait lui faire un bisou de temps en temps je l'ai fait sortir de la cage et j'ai été réveillé mon abruti de fils qui c'est empréssé de vous prévenir alors que je voulais attendre au moins de les avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'inquiète pas muriel , la terre à bain n'est jamais dans la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Zut alors !! Dommage que tu n'ai pas pu voir la mise bas !! Faut pas en vouloir à Pierre, je comprends qu'il ai eu envie de faire partager ce beau moment !! Et puis, j'ai suivi cela en direct, c'est cool !!! Alors te voilà tout de même grand-mère, depuis le temps que tu attendais !! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bein oui je suis mamie je serai bien resté ce matin mais j'ai pas osé appeler mon mari de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ton patron est un vrai tortionnaire alors, vu que tu n'as pas osé lui demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations A Spock. Conetnte qu'il n'y ait pas eu de complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suis sur aussi qu'il aurait bien aimé voir la naissance mais bon on allez pas mettre fermé pour cause de naissance de chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Guismo a écrit:Félicitations A Spock. Conetnte qu'il n'y ait pas eu de complications . c'est sur c'est ce qui me faisait le plus peur . on connait les risques . bon y'a encore un peu de risque de complication suite à l'accouchement mais je pense que le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui;) Mtn, 'suis impatiente de voir les photo du bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et moi de le voir tout court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En tout cas Pierre, merci de m'avoir fait partager la naissance du bibou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 spock a écrit:Et moi de le voir tout court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si tu savait comme il est beau maman maintenan qu'il et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Allons Pierre n'énerve pas ta mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 muriel tu sais c une histoire d'amour entre moi et ma mére sinon tu aurai entendu leur réaction quand je leur et annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la matinée est bien longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 félicitation.....Hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 avril 2009 spock a écrit:c'est sur c'est ce qui me faisait le plus peur . on connait les risques .bon y'a encore un peu de risque de complication suite à l'accouchement mais je pense que le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites