spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en plus faut voir il est super énervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pauvre petit bonhomme ! ça fait de la peine de le savoir seul : mais ça va passer vite, courage mon gars !! le bébé est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation aux parents !!!! aux grands parents et au tonton !!! Ca à l'air de bien se passer, je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop contente pour toi Fanny...et pour le reste de ta ménagerie bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mimi le bébé et j'adore la 2eme photo, ils sont trop mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont adorable à se faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bein oui ils s'adorent ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 refléxion d'une copine sur msn qui n'est pas trés animaux à la vu de mon bébé chichi : c'est comme vous, ils vivent la nuit, mais qu'est ce qu'ils se reproduisent! et dire que c'est la marraine de ma fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ok, c'est pas fut fut comme réflexion mais finalement, qu'est-ce qui t'a touchée dans ses propos ? parfois, certaines personnes parlent, sans réfléchir et prononcent des paroles plus bêtes que méchantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est vrai que c'est pas top comme reflexion, c'est meme un peu abusé mais bon c'est pas son probleme, tu fais ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Oui elle a surement sorti cette phrase sans réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu t en fous de ce qu on te dit .... Mais sur ca m aurait pas plu...En tout cas déjà que tu avais pas trop de temps mais la tu vas voir tu vas passer des heures scotchée a la cage a le regarder ton bébé lol c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ne t'inquiète pas SPOCK de ce que ta copine te dit. Si en voyant un bébé chinchilla , ta copine trouve que ces animaux se reproduisent énormément, alors si elle voyait une portée de 3 loulous, elle en serait malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je craque complètement en voyant Spock qui fait des bisous avec Schnock !!! ça me rappelle mon Mickey ( mâle standard ) avec Daisy ( femelle beige hétéro ), le même couple amoureux que le tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 laevadao a écrit:Ok, c'est pas fut fut comme réflexion mais finalement, qu'est-ce qui t'a touchée dans ses propos ? parfois, certaines personnes parlent, sans réfléchir et prononcent des paroles plus bêtes que méchantes... non mais vous inquiètez pas rien ne m'a véxé , plutot fait rire même ! je la connais depuis la seconde et on est aussi taré l'une que l'autre alors . et on se rate jamais ! c'est pas ça l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rien d'inquiétant en ce qui concerne la reproduction de tes chichis, car ils ne t'ont pas encore égalé avec tes 3 grossesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en tout cas le petit couple est génial, pauv loulous un grillage les séparent !! C est dgne de roméo et Juliette ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 avril 2009 niniealiasninie a écrit:C est dgne de roméo et Juliette ca !!! Tu sais comment ils ont fini Roméo & Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour l'instant aucun des deux n'a pris de poison . bibou profite bien . il va vraiment falloir qu'on s'y mette pour le nom . bon quand maman fait sa ballade du soir c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle fuit de la cage hier soir elle était en 56 gr et c'est trop chou les oreilles qui commence à ce décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu as un vrai bibous fugueur !!! Fanny es-tu sure que tu ne t'es pas trompée dans le poids ???Avec un poids de naissance à 54 gr, elle aurait pris que 2 grs en 6 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non en fait elle pesée 51gr , elle à perdu pendant deux jours pour tomber à 48 donc vendredi 51 dimanche 48 lundi re 51 mardi 53 et hier 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Là d'accord, le compte est bon Comme j'avais vu 54 sur la balance, je comprenais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors là le mistère du 54 sur la photo on a pas compris ??surement qu'il a gigoté au même moment et fait bouger la balance . de toute façon je m'inquiète pas vraiment car c'est un vrai glouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 On aimerait bien voir sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon ça va on va faire ça ce soir mais bon elle a pas trop changée mais elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool hate d'etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sauf que tu attendras demain matin !! moi je la papouille ce soir et vous vous avez les photos demains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 spock a écrit:pour l'instant aucun des deux n'a pris de poison .Voici pour t'aider dans le choix du prénom mais pour ça, il faudrait savoir si c'est un boy ou une girl!PierrickYannickPatrick Loick AymerickEmerickMaverickFrederickYorickMavrickMederick LaurickEmrickMalickLenaickAlrickEnrickCheickJorickErickCedrickAimerick UlrickYanickRoderickYvonnickLudovickRomarickLorickEymerickHenrickMickAudrick ElrickPierickAldrickHendrick TarickJanickSeddikLudwik NickJannick Heinrick JoannickDerrickJeannick HeinrickJoannickDerrickJeannickLudwickMarick YvonickYorrick EndrickDominickAnickDanickAIMERICK ALDRICK ALRICK ANICK AUDRICK AYMERICK CEDRICK CHEICK DANICK DERECKDERRICK DOMINICK ELRICK EMERICK EMRICK ENDRICK ENRICK ERICK EYMERICK FRANCKFREDERICK HEINRICK HENDRICK HENDRYCK HENRICKHENRYCK HERICK JACK JANICK JANNICK JEAN-FRANCK JEAN-JACK JEAN-PATRICK JEANICK JEANNICK JOANNICK JORICK LAURICK LENAICK LOICKLORICK LUCK LUDOVICK LUDWICK MALICK MARCK MARICK MAVERICK MAVRICK MEDERICK MICK NICK PATRICK PATRYCK PIERICK PIERRE-FRANCK PIERRICK RICK RODERICK ROMARICKTADECK TARICK ULRICK WALDECK YANECK YANICK YANNICK YORICK YORRICK YVONICKDick Franck Jack Luck Mick Nick Zack Aldrick Cédrick Danick Dannick Derick Derrick Elrick Emrick Enrick Erick Hendrick Jannick Jarick Kenfack Loïck Malick Marick Mavrick Mérick Patrick Perick Pierick Pierrick Rodrick Ulrick Yanick Yannick Yorick Younick Aimerick Alderick Aymerick Dominick Emerick Frédérick Lénaïck Maverick Médérick Roderick Ulderick Téodorick Sinon, en nom "moins humain", tu as Unick Voilà ma p'tite dame, si avec tout ça j'ai pas droit à unr tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pourquoi tant de ick !! chez nous c'est les ock je pense à une louloute mais j'ai pas re regardé depuis la naissance . ça fait deux jour que je tripotte du hareng donc je la touche pas pour pas lui donner l'odeur !! je tripotte mon mari à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pauvre Monck !!! Il va sentir la marée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je vous rassure , je la fait désinfecté avant et n'oublié pas qu'elle m'a offert du parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon alors qui veut des photos ?? Alors la petite crevette pas toujours trés bien . je penche toujours pour une fille . Ceux qui on eu un bébé mâle , on voit bien l'écart ou pas ? En tout cas si c'était un mâle se serait Mickael en référence à prison break car la reine de l'évasion Ce matin mon mari me trouvais en retard , bein tiens va choper speedy Gonzales toute seule toi On pourrait l'appeler gloutonne aussi car hier la balance affichée 62 gr j'ai refait la pesée tellement j'ai cru halluciner! Bon trêve de bavardage place à la star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ohhhhhhhh sa petite tête toute ronde!!! C'est trop craquant Moi je "la" trouve excellente ta reine de l'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop bonne bouille !!!Elle est trop mimi la choupette !!! Enfin, si c'est une fifille !!Mais au fait, pourquoi ne nous mets-tu pas une photo du ouba-ouba que l'on te donne notre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je craque complètement ! quelle jolie bouille toute ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je vous demande pas ma mutation hein ???? et oui le ventrou est blanc ! une belle standardiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour moi, ce sont les plus mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je suis d'accord avec toi je trouve le papa trés beau . idiot mais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est adorable !! C'est vrai qu'elle a une sacré bouille ! C'est vrai qu'un standard bien rond c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop beau ou belle mais mais nous une photo de son houba cela sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'essaierai c'est ça qui sera pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je vois pas en quoi se ne serai pas simplese n'est pas un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bein je te laisse l'honneur mon chéri !! tu aimerais qu'on prenne ta bistouquette en photo même si je sais que certaines ici adorerait çà Mais y'a pas besoin les filles c'est un petit garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'avais pas compris que tu voulais le prendre comme çaeffectivement là va y avoir un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 spock a écrit: bein je te laisse l'honneur mon chéri !! tu aimerais qu'on prenne ta bistouquette en photo même si je sais que certaines ici adorerait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok bienvenu au petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites