lolo28100 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Coucou tous le monde ! hier soir je n'ai pas eu le temp de vous les présentées, donc je le fait ce soir :) je vous présente kovu et kiara, née hier matin, c'est a dire le jeudi 9 Avril 2009 :)kovu:kiara:Tous les deux:re tous les deux en mode, je ne veux plus faire de photos fini pour ce soir lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations a la maman et tous pleins de gratouille a tous ce petit monde...y sont trop craquant... Pense a les peser y doivent prendre 2g par jours...a partir du 2eme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok, je vais voir pour la balance demain....d'une part pour les bébés et aussi pour ton essai :) merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 10 avril 2009 felicitation au parents tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 félicitations !! Beaux bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitations à la maman et bienvenue aux beaux bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2009 très jolis petits bébés: félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Son très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci a tous en plus je suis super contente la maman s'en ocupe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop chou le bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop chou tes loulous et felicitaion a la maman donne lui de la solinette pour qu elle aille plus de lait elles adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop gnon les bébes felicitations a la maman tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 avril 2009 caro a écrit:tu vas les garder? Non malheureusement je vais devoir m'en séparé, m'a cage ne me permet pas de les gardées :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu achete une autre cage comme ca tu peut les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'y ai bien pensée lol mais mon appartement ne fait que 45m² lol la place se fait chère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c'est sur mais une voliere ca ne prend pas trop de place, lol je cherche une solution a ton probleme car je me doute que ca va etre dur de t'en seprarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lol, c'est gentil, mais des volières j'en ai deja deux et mon chéri ben il apprécie pas trop la blague mdr mais bon je vais creusé une idée sinon ben je serais dans l'obligation de les vendres et j'achéterais une ou deux friandises aux parents en echange.... que peut on donnée comme petite friandise a nos loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui oui tu a raison de creuser une idée lol pour les friandises tu peut leur donner des baies d'eglantiers, boutons de roses, racines de pissenlits(croquine), tous ca un par jour, il y a le menue gourmand sur la boutik qui est bien les friandises sont variées, tu a aussi les racines de pissenlits sur la boutk http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.html que leur donne tu a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ce sont un male et une femelle? si c'est la cas tu laisse la mere avec la fille et tu met le ptit gars avec le pere et voila le probleme est resolu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je leurs donne les granulé est des friandises melangé je suppose, un sac d'alimentation dont la marque est "prestige".merci pour le lien :) je n'ai pas encore regardé leurs anatomies (les grand mot lol) je preféré evité de les manipulés temp que la maman les allaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ce que tu leur donne n'est pas bon pour leur santé, la marque terroin est la meilleure tu en trouvera aussi sur la boutique, la plupart de nous avons cette marque et nos chinchis se porte tres bien. car la marque que tu prends il y a beaucoup trop de fraindises et les chichis tris n'oublie pas que si tu change de nourriture ce que je te conseillerai, effectue une transition 3/4 anciennes 1/4 nouvelles 2/4 anciennes 2/4 nouvelles 1/4 anciennes 3/4 nouvelles et tout nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui je connais pour la transition, j'avais effectivement remarqué qu'ils triés beaucoup et laisse les granulés, mais je ne reremplie pas les gamelles tant qu'ils n'ont pas mangé les granulés et s'il y en a pas assez pour tous c'est moi qui trie et qui remet des granulés lol je pensée que c'étais bon pour eux, j'avais demandé conseil a l'animalerie et au mr qui m'a vendu simbad. merci beaucoup de m'avoir renseignée là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 de rien, il y a des animaleries qui ne sont pas de bons conseils la preuve, je pense qu'il y a beaucoup de monde qui fait cette erreur et qui prenne pour commencé la marque prestige, j'ai fait la meme erreur aussi, mais depuis que je suis sur ce forum j'ai appris beaucoup de choses, et j'ai passé au terroin depuis ils a raffolent pour l'eau tu leur donne quoi? la meilleur et la mont roucous, mais a defaut tu a la volvic, la mont doré, et la volcania si tu a un leader P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour l'eau c'est de l'eau du robinet que l'on m'a dit de leurs données Je vais voir pour leurs acheté du terroin, s'il en raffole et que sa peu les rendre heureux temp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non il faut leur donné une des eau que je t'ai citer si tu trouve de la mont roucous se sera bien. au debut il vont peut etre la bouder mais t'inquiete il ne faut pas leur ceder, c'est pour leur santé il faut perseverer, car il vont peut etre faire style je ne mange pas comme ca on me remettra les autres,mais t'inquiete ils ne se laisseront pas mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est dingue qu'un animalier puisse donner d'aussi mauvais conseils ! heureusement, tu es tombée au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci a vous toutes pour ses conseils, je vais retourné voir l'animalier et lui tapé sur la tête lol j'ai commandé du terroin, j'attend de voir ce que sa donne et je vais filé leurs acheté de l'eau mont roucouls :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au fait caro, j'adore la photo de profil que tu as mis Les autres aussi sont mimi, mais celle ci chépa elle me parle un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lolo28100 a écrit:merci a vous toutes pour ses conseils, je vais retourné voir l'animalier et lui tapé sur la tête lol j'ai commandé du terroin, j'attend de voir ce que sa donne et je vais filé leurs acheté de l'eau mont roucouls :) oui tu a raison et tape y bien fort lol cool tu vas voir ils vont adorés, pour l'eau Mont roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lolo28100 a écrit:au fait caro, j'adore la photo de profil que tu as mis Les autres aussi sont mimi, mais celle ci chépa elle me parle un peu plus lol Merci Laura, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 23 avril 2009 de rien ! je vous redirais si mes loulous aprecie tous sa :) y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui tiens nous au courrant, tu leur a commander aussi des friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas encor pour les friandises, j'attend la paye lol la j'ai pris l'alimentation parce que je les nourris tous les jours (hereusement lol) et que vu ce que vous m'avez dit de se que je prenée n'etais pas bon je prefere changée avant qu'il soit trop tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu as bien raison, et tu ne regretteras pas d'avoir pris terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites