spock 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'adore de temps en temps grimper sur la table de mes humains , mais maman veille et n'aime pas que je mange le pain pourtant moi j'adore !!! enfin ......comme je suis un peu constipé avec ma gestation j'ai tout de même eux droit à un bout de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est adorable ta louloutte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 avril 2009 excellent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop mignon est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 miam, il a l'air super bon ce pain sur la table !!! En tout cas, ils forment vraiment un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Chouette , echt tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est tout chou cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 avril 2009 laevadao a écrit: En tout cas, ils forment vraiment un joli couple ah bon ? faut que je me méfit que les petits ressemble pas à mon mari alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop excellent j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rooooooo trop mimi. Si ma Sepia monte sur la table elle finit en poster sur le mur avec mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 avril 2009 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Stitchou a écrit:Rooooooo trop mimi. Si ma Sepia monte sur la table elle finit en poster sur le mur avec mes parents... nous c'est l'inverse c'est ma fille qui rale !! en principe elle se pointe en fin de repas pour chiner du pain à son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il n'y pas que le chichi qu'est mignon c'est ce qui fait des photos réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 avril 2009 monck a écrit:il n'y pas que le chichi qu'est mignon c'est ce qui fait des photos réussiT'aurais pas les chevilles qui enflent !!!En tout cas, elle est très belle ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'y prend régulièrement soins , on est jamais assez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites