caro20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super c'est bien s'il elle a mangé c'est un bon point tiens nous au courrant quand tu la recuperera pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère que tu vas nous annoncer de très bonne nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivy11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La chounette a retrouvé son domicile. Le première choses qu'elle a faite c'est de sauter direct dans son bain de sable . On voit à ses yeux qu'elle est encore sous l'effet de l'anesthésie, mais elle semble aller bien. Elle a besoin de repos pour le moment et de reprendre ses repères et une bonne alimentation. Ca va surement revenir d'ici quelques jours. En tout cas merci pour votre soutien. Je vous tiens au courant de son rétablissement dans les jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonne nouvelle de ta puce. Bon rétablissement à elle et fais lui plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oui bon rétablissement à ta louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Des nouvelles : On a eu la véto au tel ce matin, elle lui enlevé 2 molaires, limé 2 autres, par contre elle est inquiète que la Chounette est perdu 2 dent toute seule, c'est pas normal, elle a jamais vu ça chez un chichi, donc d'après elle serait soi à cause d'un traumatisme avec la mère, un choc, ou elle serait sous vitaminé. Je pense pas qu'elle manque de vitamine, elle a toujours bien mangé avec des friandises en compléments. La mère je ne peu pas savoir, mais ça m'étonne, je pense qu'il aurait eu des trouble beaucoup tôt quand même... Pour moi le choc est le plus plausible, étant donné qu'elle a de temps en temps sauté du haut de sa volière, c'est peut être ça. Une autre opération est envisageable si c'est deux dents repoussent mal, mais se sera de la vrai chirurgie assez lourde.M'enfin pour le moment ça va, elle a retouvé la forme (d'ailleurs elle s'est offerte une ptite virée nocturne cette nuit ...on la retrouvé à 3h du matin...), et remange doucement.Donc voilà, on reste en contact avec la véto. On lui redonne des nouvelles de son rétablissement dans les 48h. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonnes nouvelles qu'elle se soit bien réveillée ! pour les vitamines, quel est la marque de la nourriture que tu lui donnes ? l'eau ? quelles friandises et en quelle quantité ? j'imagine que la véto a vu la couleur de ses dents et que de ce coté là, c'est normal plein de gratouilles à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 avril 2009 chioui a écrit:par contre elle est inquiète que la Chounette est perdu 2 dent toute seule, c'est pas normal, elle a jamais vu ça chez un chichi J'ai eu le cas avec Mamba. Lors d'un limage d'incisive le véto a vérifié les molaires. Il a remarqué que l'une d'elles bougeait et à peine il l'avait touché qu'elle est tombée. La même chose est arrivée à la femelle de Sissi, elle aussi atteinte de malocclusion. Tout ce que je peux te dire c'est que depuis que Mamba a "perdu" cette molaire ses problèmes de dents se sont nettement améliorés et les limages ont été considérablement espacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon retablissement a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivy11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 guslechinchilla a écrit:bonnes nouvelles qu'elle se soit bien réveillée !pour les vitamines, quel est la marque de la nourriture que tu lui donnes ? l'eau ? quelles friandises et en quelle quantité ? j'imagine que la véto a vu la couleur de ses dents et que de ce coté là, c'est normal plein de gratouilles à la loulouteJ'utilise la marque 'chinchillas du terroin", je lui donne environ une ptite poignée de granulé par jour, et une friandise par jour aussi et de l'eau de source bien sur.Pour la couleur des dents, tout est ok. Elle a encore du mal a manger ses granulé s'ils ne sont ramolli avec de l'eau mais je reste confiante, ça reviendra.Aujourd'hui je constate que ses crottes redevienne de plus en plus normal, encore quelques jours et ça devrait être bon de ce coté là.Par contre elle bave tjrs beaucoup, mais surement parce qui lui manque des dents, ça la gène beaucoup d'être tout le temps mouillé.En tout cas elle à retrouvé une pêche digne d'un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tant mieux si elle a va de mieux en mieux et qu'elle a retrouvé la peche par contre pour l'eau, l'eau Mont roucous et la meilleur, a defaut tu a la mont doré, la volvic, ou la volcania si tu a un leader price a coté de chez toi, mais bon l'ideal rest Mt roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est chouette que ta louloutte ait retrouvée la pêche, 'est bon signe!!! Maintenant il faut qu'elle s habitude à sa nouvelle dentition !!!! Et puis il y a aussi la période post-opération qui n'est pas évidente à récupérer!! Courage et bon rétablissement à ta louloutte!!! Pleisnde papouilles et une petite friandise bien méritée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Contente que ta louloutte aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites