Invité dadou168 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai 2 chinchi frère et soeur, ils ont 1an1/2. je doit castrer le male. quel est le prix de l'opération?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je ne connais pas le prix mais le plus important est d'abord de trouver le bon véto qui puisse lui faire cet opération et se renseigner si ton loulou peut subir cette intervention.Renseignes-toi chez les vétos NAC près de chez toi, il pourra aussi te donner le tarif de la castration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le prix de l'opération dépend de ton véto. Ca varie entre 50 et 90euros je crois. A titre d'info,celui près de chez moi prend 63 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Petite précision: il faut que l'anesthésie soit gazeuse, elle est moins risquée pour le chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vérifie que ton véto connait bien les chichis ! Il faut que l'anesthésie soit gazeuse.Perso, j'ai payé 89 € l'opération ( y compris les médicaments, la garde la nuit, la visite pré op, la visite de surveillance post op, la visite pour enlever les fils...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'ai payé 50€ sans les médocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dadou168 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis sur nantes, quelqu'un connait un véto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'avais demandé et mon veto prenait 60 euros desolé je ne connais pas de veto Nac sur Nantes, mais je pense que d'autres membres pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites