Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

peut on mettre un wilson et un pink white ensamble

Messages recommandés

bonjour,
juste une petite quezstion ma soeur a acheter en animalerie un pink white mâle et elle l a mis avec sa femelle wilson
mais peut on faire des bebes ensemble car pour moi sur le livret a cecile il dise de pas melanger 2 gene blanc merci de vos reponse
carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne faut JAMAIS mélanger 2 white ou 2 velvet, elle doit tout de suite les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c est biens e qui me sembler mais l animalerie lui as dit qu il n y avait aucun probleme quel bande de naze et quelle risque peut il y aoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix que c une histoire avec le géne qui devient double ce qui tue le chichi

il me semble avoir lu sa sur les livre de ma mére (de l'asso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tt à fait Pierre, non seulement tu risques d'avoir des bb morts-nés ou mal formés et /ou de perdre aussi ta femelle avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'espère qu'elle les a séparés car le mal peut être fait en une nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier soir... NON les chinchilla vont passer pour des chinchi facile lol bon blague à part le gène blanc et le gène velvet a l'état homozygote c'est à dire X2 est dit létal !!!

tu risque comme on te l'a dit plus haut des bébés mal formés, des morts nés ou très très jeune, la mort de t'as femelle car un bébé mort en elle ne se remarquera pas tout de suite ce qui causera une infection en elle...

c'est un peut comme les liens consanguins faut pas jouer avec sa...
alors même si tu veux faire l'expérience et voir sur le calculateur de portée tu vas dire il y a que 25% d'avoir des bébés "létaux" moi je tenterai même pas a 1% de perdre ma femelle par un truc qui m'était avertis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout les autres !!

Il faut qu'elle les séparent malheureusement !!!
Halala encore la bétise humaine qui est mis en avant !!!! grrr!!!!!! Après il faut encore faire confiance aux animaleries ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...