Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Vu que je viens pas souvent en ce moment, je viens me faire pardonné avec des photos de mes bébés sauf Melba qui n'a pas été du tout coopérante. Vodka Je vais aller piquer la bouffe du copain Et hop après ca un gros dodo Passoa Coucou maman Bon aller les bétises ca me fatigue Regardez comme je coule partout ZigZag Hum c'est bon le chardon Manzana (le grimlinz) Coucou maman c'est moi Oh comme je fais la belle Hum c'est bon ca Et pour finir une avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop mimis ! J'adore Passoa et Vodka en plein dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon alors moi je te laisse vodka et je te piques ds l'ordre: manzana, zig et passoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Non non : je l'ai dit la 1ère !!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 non mais ca va pas la tête !!! ce sont mes bébés à moi et pis d'abord en cas de probléme ils sont tous placés, et Vodka et Passoa vont chez maman Flo, Manzana à ma petite soeur, et Melba et ZigZag c'est zome qui les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mais il en manque un ! bah alors ? t'en a fait koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 florencefff a écrit:Mais il en manque un ! bah alors ? t'en a fait koi ? oui melba. oulà alzheimer te guete. vas falloir penser à te retirer tes loulous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'vais p't'être les récuperer plus tot que prévu Vodka et Passoa.... avec l'aide de la SPA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Vodka et Passoa sont superbes en plein dodo ! Et je ne te parle même pas de Manzana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Belle petite tribu mais j'ai une préférence pour Manzana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop mimis tes bébés ! J ai une préférence pour la petite dernière mais ca tu le sais déjà, je voulais la cloner mais tu veux pas je vois donc que la posibilité de te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tes loulous sont très beaux Préférence aussi pour Manzana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tes loulou ssont trop beau et pour le chardon tu le ceuille dans ton jardin et tu le fait secher c'est ca car je suis encore un peu novice sur certain truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tes 4 loulous sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 carine77 a écrit:tes loulou ssont trop beau et pour le chardon tu le ceuille dans ton jardin et tu le fait secher c'est ca car je suis encore un peu novice sur certain truc Non ca c'est du chardon que Flo (florencefff) m'a donné quand je suis allée la voir mais sinon je l'achéte en animalerie. Merci pour mes bébés, vous pouvez toujours rêver pour avoir ma Manzana, c'est ma super glue à moi enfin au point où elle est avec moi c'est plus de l'amour mais de la rage Elle arréte pas faut toujours qu'elle soit dans mes brad ou sur moi des que je suis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 niniealiasninie a écrit:trop mimis tes bébés ! J ai une préférence pour la petite dernière mais ca tu le sais déjà, je voulais la cloner mais tu veux pas je vois donc que la posibilité de te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Mais vous avez fini avec ma Manzana, non mais !!!!! ELLE EST A MOI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont tous à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites