Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

voila enfin arriver

Messages recommandés

[img]/[/img][img]/[/img]bonjour,
voila je ma louloutte a mis bas hier matin de 3 beaux bebes entre 49 grammes et 53 gramme pour une premeire portee et elle n a que 9 mois j ai eu de la chance ils sont magnifiques qu'est ce que je doit faire les peser tout les jours a la meme heure ensuite quoi d'autre ?en plus j ai assister a la mis bas j'ai etait trop contente vivement le 2 eme et dans les memes condition ca serai geniale.Merci encore a vous tous de m'avoir aider avec vos reponses a mes sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux que tout ce soit bien passé surtout vu son age !

Oui il faut surveiller qu'ils prennent bien 2 gr par jour. Donner de la solinette à la maman tous les jour pour l'aider à la lactation.

Je pense qu'on a dut te dire d'enlever toutes les étagères pour que la maman reste avec les petits.

J'espère aussi que pour la deuxième celà se passera aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment super mignons tes petits loulous.

Félicitation aux parents et bon courage à toi pour surveiller tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la maman je sais que c'est jeune mais quand j ai eu mes chichis je ne savais pas qu'il ne fallait pas les mettre ensemble donc voila en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question mes bebes ont perdu du poids entre 3 et 4 grammes il y en a que un qui est rester au meme poid est ce normal je les ai peser mais pas a la meme heure est ce que ca joue beaucoup merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp leur couleur !

Pour le poids, je laisse répondre les pro..

Mais as tu pensé aussi à enlever le sable ? (en plus des étagères),
et à changer le male de cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour repondre au question tout est ok j ai enlever les etegare depuis longtemps le male et les seble pas de souci au bout de combien de temps puis je le remettre merci ourse blanche pour ta reponse car je commencer a paniquer car je voudrais pas les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal le tps ke la lactation se mette en place pense à la solinette d'autant k'elle en a trois à nourrir. mais surveille kan-mm sans stresser tt le monde toi y compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sable, sauf erreur de ma part, c'est 1 semaine (à confirmer).

Pour le mâle, et bien le risque si tu le remets avec ta femelle est qu'il la féconde à nouveau... et 1 portée par an est bien suffisante pour une femelle chichi !
A moins de le faire castrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question d'apres vous quelle couleur sont les bebes car je suis novice merci d'avance de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la mutation des parents ?
Il y a un standard, et les autres peut être beige ! Quelle est la couleur de leur ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ptit bout sur la deuxième photo me parait standard (il a le ventre blanc ?)

Et les deux autres m'ont l'air pastel ou beige

Peux-tu nous rappeler la mutation du papa ou de la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui donc 1 petit standard et 2 bébés pastel. Tu vas les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dont si le ventre est de la même couleur que le reste du pelage ce sont bien des pastels.

Oui c'est vrai que ça en fait du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne surtout que ma petite grise que je pensais non gestante et gestante ca va en faire du monde a la maison mais bon pas grave je travaille chez moi donc je m'occupe de comme il faut c'est comme mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimis tes loulous !!!

Oui dis donc ca va t en faire des enfants à la maison !!
Tu as la chance de bosser chez toi, c est chouette pour peux garder un oeil sur eux !!!

Chouette d avoir pleins de bibous mais c est beaucoup de stress aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca t'en fait du monde

c'est vrai tu a de la chance de travailler chez toi au moins tu a toujours un oeil sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair et le stress oui il en a vu que c'est les premieres portees mais la nuit c'est bien passe tout le monde est vivant c'etait mon angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre une question est e que c'est normal qu elle est dans sa maison ou est ce qu il faut que je lui enleve car a l autre je lui ai enlever mais pas a elle pouvez vous me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si les bébés ne peuvent pas y accéder facilement il serait plus prudent de lui enlever pour qu'ils puissent aller téter quand ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bebes sont avec elle dans la maison c'est une maison construite pa rnous donc il y a assez de palce mais j ai peur que ca rendre farouche les bebes si il ne sorte pas d ela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bebes sont avec elle dans la maison c'est une maison construite pa rnous donc il y a assez de palce mais j ai peur que ca rendre farouche les bebes si il ne sorte pas d ela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi spock est souvent dans la maison avec son bibou . je pense qu'ils ont besoin d'etre tranquille mais le soir tout le monde gigotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que les bibous sont dans la maison avec la maman, il n'y a pas de soucis à se faire.
Ma femelle a mis bas il y a 1 mois et les bibous et elle étaient pratiquement tout le temps dans la maison sans que cela ne pose de problème. Une prise de poids tout à fait normale. D'ailleurs, les bibous ont besoin de chaleur et de tranquillité.
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponses et pour le poids je les pese tous les jours mais combien de temps un mois ou 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant 3 semaines, je les pesais tous les jours. Et maintenant à presque 1 mois, je les pèse tous les 2/3 jours étant donné leur prise de poids tout à fait normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/vos-chinchillas-f12/[/img]voila de nouvelles photos elle a etait prise hier soir avec mon fiston qui n'est pas trop rassurer ca se voit c'est sa premier fois qui portait des bebes et c'est vrai que c'est impressionnant il commence a grossir sauf la petite femelle qui reste au meme poid donc j attend demain sinon je mettrai les 2 autres a part 10 min qu elle puisse manger tranquille les poids actuelle sont 46 grammes , 51 grammes , 56 grammes ils sont nes samedi matin voila d'autre photo a suivre bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle ne continue à ne pas prendre du poids il fuadra que tu la laisse seule avec la maman plus de 10 min. Au moins 1 heure.

C'est sur que tenir des bébés chichis ça doit être stressant la première fois ils son tellement petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour 1 heure je le ferai ce soir avec mon fiston et oui pour la 1ere fois il c'est pas mal debrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil j essayerai de les prendre avec ma fille mais elle est plus petite donc on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...