Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

petite question sur la mise bas

Messages recommandés

coucou ,
ma deuxieme femelle vient de mettre bas a 12h et m'en sort en autre a 14h 15 est ce normal que se soit aussi long car ca m'inquiete un peu cela me fait pour le moement 5 bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est inquiétant pour 2 raisons. En général les femelles mettent bas le matin tôt et non en plein après-midi et de plus habituellement il ne doit pas se passer plus d'une heure entre chaque bébé. Moi si j'étais toi j'appelerais un véto pour avoir leur avis. Car ta femelle risque de s'épuiser si le travail est trop long. Surtout s'assurer que le placenta sort après chaque bébé et qu'il ne reste pas à l'intérieur d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl Karine mais Morgane m'a fait le loulou vers 13h aussi . par contre effectivement je trouve vraiment long entre chaques petits aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, bin y'a peut-être des exceptions, mais « en général » c'est le matin tôt, alors dans son cas vu qu'en plus c'est très long entre chaque bébé, je m'inquièterais plus tu comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce qui est inquiétant c'est que ce soit long entre les ptits bouts et donc la maman doit être vraiment épuisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tt à fait surtout pense à la solinette car elle va surement etre épuisée.
tjrs pas de placenta en vue? .
sinon juste pour ton titre, pas accouchement: mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bon le placenta est sorti elle la manger et il n y a que 2 bebes et je lui ai donner de la solinette qu elle a manger dans ma main la elle dort je la laisse se reposer je lui ai donner aussi des branches de noissetier en tout cas merci et par contre juste pour dire ma soeur a eu 2 portees et 2 dans l'apres midi aussi donc cela m'inquieter pas trop mais ce qui me semblait long c'etait l'espace des deux bebes en tout cas merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si tout s'est finalement bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que c'était un placenta par bébé ! Merci pour l'info.

Oui surveille là mais bon elle a du avoir un peu de difficultés à la mise bas je pense, l'essentiel c'est que les deux ptits bouts soient là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce soir promis j attend un petit peu je les ai peser quand meme il font tout les 2 48 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Eh ben je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que c'était un placenta par bébé ! Merci pour l'info.

Oui surveille là mais bon elle a du avoir un peu de difficultés à la mise bas je pense, l'essentiel c'est que les deux ptits bouts soient là.


Fait toi en pas je l'ai apprit à mon test niveau II « la reproduction » comme toi je croyais que s'était un par portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine77 a écrit:
oui elle en a manger 2 escusez moi de ne pas avoir preciser


J'aime tellement pas l'image de manger un placenta beurkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que avec ce fofo on apprend plein de chose super interressante merci a ses creatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh il est adorable le ptit bibou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi chou que son frère. Son ventre est de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rapelle nous la couleur du papa et de la maman pour celà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ce coup là j'ai du mal avec la couleur des bibous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord avec toi !!
Le premier je pense à beige hétéro comme la maman mais la deuxième je pense à pastel mais c est pas possible si ?
suis pas une pro non plus en mutation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est un pastel car il a la meme couleur que son pelage et pour l'autre a un beige hetero comme la maman mais la soeur qui est avec nous aussi est pastel et ses bebes sont pastel et standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne a fait le 1ere a 9 h et le 2eme a 12h donc je ne pense pas que ce soit problématique je pense que ça doit etre du au fait qu'ils sont plusieurs et qu'elle subie beaucoup pendant la mise a bas donc entre chaque elle se repose!
Enfin je dis sa je suis pas une pro!
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mutations il vaut mieux attendre un peu que les mues se fasse car si ce sont bien un standard et une beige hetero ce n est pas possible mais si c est une pastel claire ou un ebony clair l un des parent est donc porteur ebony et donc il se peut qu elle soit pastel mais bon pour l instant c est un peu difficile a dire le temps nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention que les oreilles ne moisisse pas trop, après ça ferai des trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...