Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kana pink white hetero et gremlins ebony extra dark homozygote sont heureux de vous faire part de la naissance de leur trois bambins une femelle et deux males ils sont encore mouillé mais je pense a un ebony medium ou dark, un pastel medium ou dark et white quelque chose!nous verrons bien en sechant! pour les poids c est indiqué sur les balances plus bas! sauf le white qui pese 50gvoici quelque fotos!http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/20/45/whiteb10.jpghttp://i61.servimg.com/u/f61/09/01/20/45/pastel10.jpghttp://i61.servimg.com/u/f61/09/01/20/45/ebony10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2009 félicitations ! de beaux gros bébés que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 avril 2009 waouh , tu aurais pu attendre un peu pour la pesée les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui effectivement c'est ce ke je me disais à peine sortis ke déja tripatouillé . j'espère au moins ke tu t'ai lavé les mains avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui oui vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais kana ne s en sortait pas avec les deux qui teter alors j ai tenu les deux pour qu elle puisse faire le dernier et de ce fait je les ai pesé pour verifier leur poids et ensuite le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 felicitation tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Très mimis !! En plus pour une portée de trois ils ont tous un bon poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitation à la maman. Très beaux bibous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 felicitation tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai été impressionnée en voyant les 3 petites crevettes toutes mouillées ! Ton trio multicolor est vraiment magnifique !!!! Tu as bien de la chance. Plein de bisous à tes petits loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le pastel est plus foncé que sur la photo mais il est vraiment beau enfin ils sont tous les trois magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très bo bb chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C sur que les 3 mutations différentes c chouette et ce qui est encore plus chouette c leur bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont plus mignon un coup séchés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis d accord ils sont vachement plus mimis une fois séchés que tout mouillés !! J avais jamais vu des bébés totu mouillés, ca m a fais bizarre!!!! Mais en tout cas félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Pareil pour moi j'avais jamais vu de bébés chichis encore mouillés. C'est beaucoup plus beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation! Les ptits sont vraiment mignons! En plus trois mutations différente c'est une vraie chance!! Contente que tout se soit bien passé pour la maman et les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ILs sont beaux et trois différent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou RINK62 !! Je me permets de mettre les photos de tes 3 bébés tout mouillés en image directe sur ton post , car c'est plus sympa de les voirs ensemble !!! C'est extraordinaire à voir quand ils viennent juste au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah oui c'est surtout trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, c'est vrai qu'ils sont bien plus jolis lorsqu'ils sont secs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 22 avril 2009 agnès-valérie a écrit:Coucou RINK62 !!Je me permets de mettre les photos de tes 3 bébés tout mouillés en image directe sur ton post , car c'est plus sympa de les voirs ensemble !!!C'est extraordinaire à voir quand ils viennent juste au monde !!! aucun soucis! effectivement ils sont bien plus beau sec mais je trouvai ca sympa de montrer comment était des bébé juste apres la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites