Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

petite nouvelle de mes bibous

Messages recommandés

[img]/[/img]voila ce matin c'est peser obligatoire comme tous les matins et je suis contente car ils sont tous pris entre 2 et 4 grammes donc il grossisse normal surtout une qui est bien comme poid enfin je pense je vous donne les poids 48 grammes 53 grammes 59 grammes et hier c'etait 46 51 56 ca c'est pour les bibous de ma roxy et pour les bibous de punkie c'est 52 grammes et 60 grammes hier c'etait 48 grammes et 57 grammes vous en penser quoi ? je n ai pu que pour le moemnt en prendre que deux en photo pour laisser la plus maigre avec sa mamn un peu toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ces bibou, en plus ils profitent comme il faut
bravo aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça pousse !
tes enfants sont mignons aussi ; m'enfin pas que pour les chichis tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/vos-chinchillas-f12/[/img][img]/vos-chinchillas-f12/[/img]coucou petite nouvelle de mes loulouttes ca grossit bien les bebes a roxy fonr 58 grammes 66 grammes 73 grammes aujourd hui ils sont nes le 19 04 09 .
Les bebes a punkie font 70 grammes et 78 grammes aujourd hui ils sont nes le 20 04 09 .Desoler je n arrive jamais a les avoir tout les 5 en meme temps j'espere bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/vos-chinchillas-f12/[/img]coucou voila aujourd hui je vous redonne des nouvelles des loulous en plus de ca j ai eu une surprise le 01 05 ma princesse a mis bas de 3 bebes aussi alors qu elle donnee aucun signe de gestation donc surprise totale

aujourd hui les bebes a roxy font 78 grammes 86 grammes et 95 grammes est un bon poid pour 14 jours

les bebes a punkie font 92 grammes et 100 grammes lapar contre je pense que c'est un bon poid

les bebes a princesse a 4 jours 52 grammes 51 grammes 55 grammes que des filles standart elles sont trop mimi

je mettrais des photos des nouvelles loulouttes des que mon cherie me donnera l appareil photo pour mettre dans mon ordi
voila pour les petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vas vraiment avoir du mal a t en separer ils sont trop beau ( je les veuuuuux mais mon copain sera pas d accord).
felicitation a princesse pour ses biboux ,des fois il savent bien se cacher,elle voulait peut etre pas supporter les pesee ect en voyant les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a princesse, encore des bébés c'est cool,

en tout cas ils sont trop mimis ceux en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chichis sont tous très beaux mais alors quelle tribu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi merci a toi pour les photos;moi qui n ai pas de bibou ca me permet de me rincer l oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou des nouvelles de mes bibous aujourd hui les filles a roxy font 98 grammes 104 grammes et 118 grammes ils prennent 2 grammes par jour et il commence a manger des granules du terroin c'est trop marrant il sont ne le 19 / 04 / 09 et je voulais savoir apres je les pese tout les combien de temps comment se passe le sevrage car j ai entendu dire qu il fallait les sevrer ca consiste en quoi ? Merci de vos reponse cordialement

maintenant les bibous a punkie 119 grammes et 123 grammes ils sont nes le 20 /04 /09 et pareil il commence a manger des granules .

et maintenant la surprise du 1 er mai les 3 loulouttes a princesse a ce jour elles font 77 grammes 75 grammes 70 grammes et elles remuent partout il y en a meme une qui me crie dessus quand je veux la prendre c'est limite si elle pouvait me faire le jet d'urine elle le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sevrage va se passer tout seul ! il faut deux mois pour le sevrage alimentaire, puis un mois supplémentaire pour le sevrage affectif (ou les parents chichi apprennent aux bébés le comportement "social")

apres le sevrage, pèse les toutes les semaines

c'est cool qu'ils aillent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...