carine7711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci c'est gentil et dit moi maintenant il faut que je les pese combien tous les jours encore ou je peux espacer le pesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tout ton petit monde grossit normalement, c'est cool.Pour la pesée, je l'ai prise tous les jours le premier mois.Ensuite et encore maintenant, je les pèse tous les 2 à 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok merci pour vos reponses c'est gnetille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour petite nouvelle de les loulous tout le monde va super bien et ils seront a vendre pour fin juillet debut aout car cela va me faire trop de loulous ily en a deja de reserver alors si vous etes interreser envoyez moi un mp et je vous repondrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 [img]/vos-chinchillas-f12/[/img]cela faisait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles donc je vous en donne les bebes poussent super bien il seron pres a quitter la maison dans pas longtemps si cela interresse des personnes dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tes petits bébés, on dirait des tétars, c'est trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui ils sont toujours coller comme ca c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites