zazouby 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salutation merci a tous pour vos réponses ça fait plaisir, en plus l'ambiance a l'air super!! vous etes un peu fou ???? tan mieux moi aussi!!!!!!!!!!!! sinon pour répondre a vos question je n'ai mon chichi que depuis troijour mais je voudré partir du bon pied et ne pas faire d'erreur, doncje risque de venir souvent vous embeter!!!!! héhéhéhéhé d'ailleur uneautre petite question : mon chichi en animalerie été habitué a boiredans une gamelle mais la dans sa cage il y met plein de litiere etn'arete pas de s'y tremper la queue donc je lui é acheter un biberonmais comment l'habitué a y boire?? pour le moment j'ai donc laisser lesdeux... sinon je retien le cou du sms dé ke je rentre le soir je le prévien lolmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu frotte le bout du bibi avec un raisin sec ! ils adorent tu peux lui en donner en friandise mais pas plus d'un par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue !!! Maintenant que tu es inscrit et tu fais partie des notres, il ne te reste plus qu'à nous mettre une photo de ton chichi !! On adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rempli nous ta fiche on aime savoir a qui on parlefille , garçon ou peut-être un peu des 2 non je plaisante , t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au lieu de rigoler , saurai bien valu un pointje crois que c'est de la discrimination féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà c'est fait !!! Et on dit merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci muriel j'aurai moins de préjugé, il aurait pas fallu que je sois sur un site du MLFmerci encore ( j'espère que j'en fait pas trop , je voudrai pas que l'on me prenne pour un lèche botte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue !! OUi le coup du raisin ca devrait marcher !! si tu sais mettre des titres plus parlants ce serait bien car sinon j en connais une qui va péter les plombs en revenant !!!!!!!! TU vas sur éditer, en haut de ton premier message et tu changes ton titre stp!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui change ton titre se sera mieux et plus explicatif sinon c'est clair qu'il y en a une qui va peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu penses à la meme que moi caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites