Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

puis je remettrre le sable a mes filles

Messages recommandés

coucou ,
juste pour savoir si je peux remettre le sable a mes filles car elles ont accoucher une samedi matin et l'autre dimanche midi dites moi car je ne sais pas merci d'avance je suis un vrai car il y a des choses encore que je ne sais pas et avec tout ce que je vous demande vous devez etre saouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai attendu 8 jours avant de remettre le sable afin d'éviter tout risque d'infection à ma chichi et en ayant vérifié que sa vulve était bien refermée.

T'inquiète pas, tu ne nous soules pas avec tes questions, on est tous là pour te répondre et donner des conseils et cela nous ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentille donc j'attend la semaine prochaine pour leurs remettre aux deux merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison de poser des questions, ca sert toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on apprend beaucoup ici , malgrès tout quand c'est nos propres loulou on panique un peu alors ne t'inquiète pas et n'ésite pas à poser les questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que sur ce forum on apprend beaucuoup et sans jugement pas comme celui ou j'eatis avant car la bas c'etait des reproches quand on s'avait pas comme si eux n'avait jamais fait de betisses donc merci aux creatrices du forum il est geniale est tous les jours on apprend plein de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine77 a écrit:
je suis un vrai car il y a des choses encore que je ne sais pas et avec tout ce que je vous demande vous devez etre saouler


tu ne saoules pas mais je me demande surtout pourkoi de la repro alors ke tu n'y connais pas grand chose apparement .
dsl si ça dérange ce ke je dis mais je le fais kan-mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on fait souvent les choses à l'envers
Pour ma part j'ai eu spock et je savais même pas ce qu'on donnait à manger .
Mais heureusement que ce forum est là tout de même pour nous apprendre plein de chose et éviter de faire d'autre bêtisé .

t'as vu esther je suis zen aujourd'hui il fait beau , les oiseaux chantent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esther pour te repondre quand j'ai eu mes chichis j'avais eu un male par un particuler et ensuite vu que j'aimais ca j'ai voulu une femelle et quand j'ai demander on m'a dit pas de souci et apres j'ai eu les deux petite souer qui sont maintenant maman mais personne m'avait prevenu de tout les dangers sur la repro donc voila maintenant j'ai fait des erreurs que je ne ferai plus mais qui n'a pas fait d'erreur? c'est pour ca que maintenant je me renseigne avant de faire des choses j'espere avoir repondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà tu vois esther , je te l'ai dit sur msn : tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non t'inquiète je me moque pas de toi je suis juste un peu ravager aujourd'hui
Parfois je peux lire des choses qui m'agace mais aujourd'hui je suis en forme et je suis d'accord avec toi on fait hélas tous des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de prendre ma defense mais j'aurais su tout ce que je sais maintenant je naurais jamis mis houba avec punkie roxy et princesse mais maintenant je le sais et tout le monde est separer les filles ensemble et houba tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun donne son opinion à sa manière mais faut pas le prendre mal surtout, on est un peu fou ici, t'inquiète pas !!

C'est rien, Fanny a surement dû fumer la solinette que Monck n'avait pas terminé le jour de son anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci je ne l ai pas pris mal normal qu elle s'inquiete si elle aime les animaux en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine77 a écrit:
ok merci de prendre ma defense mais j'aurais su tout ce que je sais maintenant je naurais jamis mis houba avec punkie roxy et princesse mais maintenant je le sais et tout le monde est separer les filles ensemble et houba tout seul


Tant mieux si totu le monde est séparée, sage décision !

Mais c'est suepr énervant quand on explique les dangers et ques les gens n'en font qu'à leur tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi coralie mais il y a un fossé entre ce que te dit un vendeur en animalerie ou un soi-disant éleveur et la réalité.

Et les personnes ont tendance à leur faire confiance et n'ont pas tous l'idée de se renseigner sur le net ou un forum avant.

Ceux à blâmer sont plus les pro qui disent n'importe quoi car ils sont là pour faire du chiffre plutôt que les acquéreurs de chichis. Enfin, c'est mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais por on cas je ne connaissais pas les dangers sinon je ne l aurais jamais fait je ne suis pas folle car moi et les animaux c'est depuis toute petite tu vois mon cochon dinde a maintenant 5 ans et 6 mois mon chat 1 ans les gerbilles a mes enfants mes poissons et maintenant mes chichis donc tu vois j'adore les animaux je ne veux surtout pas qu il leur arrive malheur car je pleure tres acilement quand il meurt pour mon cochon dinde que j ai perdu il y a quelque mois j'a pleurer comme un bebe donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci muriel ce que tu dis ai vrai les pros sont la juste pour faire du fric et la sante des chichis il s'en fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les pros sont la juste pour faire du fric et la sante des chichis il s'en fiche


oups mauvaise pioche là. J-L et Catherine ainsi ke Stella sont des pros .
bon je sais tu parle des animaleries en général mais faut éviter c'est comme ça ke reparte les polémiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parlais surtout des soit disant pros pas ceux qui s'y connaisse heureusement qu il y a des pros qui nous vendent des animaux avec des vrais conseille s y je me suis mal expliquee et si j ai offenser qeulqu un ce n'etait pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des erreurs on en fait tous,ya pas de souci.
Moi par exemple j'ai eu un mâle donc voulant éviter le repro j'ai acheter un second mâle quelques temps après.Ben figure toi que mon premier est en fait 1 femelle!Si ma cohabitation avait marché j'aurais surement fait comme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...