Invité bobbygru Posté(e) le 24 avril 2009 Très délicat comme sujet...j'ai surpris mon chinchilla, de 8 mois, en train de "manger" son ouba-ouba...Il l'avait complétement sorti et dés que je me suis approchée de la cage il a arrété et son ouba ouba est redevenu normal...Est ce normal? ou dois je appeler d'urgence mon veto? Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu as un petit male ? "tout" était sorti ? si c'est un p'tit gars, il le nettoie ... voire se fait plaisir en meme temps ... pas de quoi s'affoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 au moins tu m'auras bien fait rire . Je me moque pas tu peux pas savoir pour ma part j'ai jamais surpris le miens mais les chichis sont réputés pour ce faire plaisir tout seul !! Certain messieurs trés envieux leurs envie leur souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je dirais qu'il se fait plaisir. Chez moi, mon malou, c'est tous les jours et s'il rencontre sa chérie lors des ballades, je n'en cause même pas, je suis obligée de le chasser et de l'interdire de s'approcher d'elle. Bref, il ne pense qu'à ça !! C'est hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 si je peux me permettre laisse le finir tranquille la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oui moi jai jamais vu Pimou faire ça mais Lucky je l'ai déjà vu j'étais choquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2009 à la maison, aucun ne se gene pour nous !!! on les voit très souvent : la 1ere fois, ce qui m'a fait peur, c'est la façon dont ils s'y prennent pour "sortir" l'engin ... les expèces de contraction m'ont fait flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi, ce qui m'a le plus impressionné, c'est plutôt la taille de l'engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouais ... c'est pas faux non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Muriel57 a écrit:Moi, ce qui m'a le plus impressionné, c'est plutôt la taille de l'engin !!! Et jusqu'où il se l'enfonce dans le gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rhooooooooooo!!!!!!!! les filles, un peu de tenue kan-mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est la récrée la patronne est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 youpi on peut se défouléquand le chat n'est pas là , les souris danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bin moi, je dirais qu'il se lave. Bin oui quoi, il a pas de baignoire, le pauvre fait comme il peut Mais c'est vrai qu'il a une taileeeeeeeeeeeeeeeee Je suis sure que certain bonh......... voudrait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui mais vaut mieux une petite vaillante , qu'une grosse faignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ce post va déraper je le sents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu m'as devancée Fanny, j'allais dire la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouéééé!!! nos chichis avec une grosse vaillante y arrive très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tant qu'il ne joue pas au lasso avec il n'y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 C'est Cécile qui va être contente quand elle va voir ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mon pauv taz lui je l ai surpris deux fois et je vous raconte pas la tete qu il a fait,on aurait dit qu il etait gener , il a mis les oreilles en arriere et est alle se planquer dans sa maison.mon copain et moi on s est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la premiere fois que j'ai vu faire ptitnoute j'ai halluciner aussi, par contre texou est plus pudique je l'ai rarement vu faire ca a la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rholala j imagine déjà la tête de Cécile qui va lire ce post !!!! ca devrait donner ce style là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 du coup vous avez fait fuir la personne qui a demandé ca la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui en tout cas il n ose plus répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon c'est vrai que la premiere fois que tu vois ca tu panique un peu tu te dis il va la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je ne sais pas je n ai que des fifilles à la maison !!! Pas de soucis de ouba ouba qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas de panique , tu es tranquille au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On s'est bien marré mais le pauvre posteur, on l'a pas revu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 avril 2009 en meme temps, on est tous passé par là ! et puis, "on rigole mais on ne se moque pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est clair on est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je viens de prendre Mathurin en flag' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mesdames ..... il va y avoir des points en mois, je le sent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Dire que j'ai failli louper ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Holala.... on va payer notre rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Caro et moi on l avait prédit que Stella n allait pas être contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on a bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites