caro20 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ayer Flo ptitnoute et Texas ne te vengent plusils ne rongent plus leur panier, ptitnoute dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah bah enfin ! C'est parce que je ne suis pas rancunière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jessayerai de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah bah oui tiens ! ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tiens Camille, petit souvenir de toi avec ma mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je me suis trouvée une p'tite occupation ce soir... retouches photos !(grande première pour moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et la mémère toute seule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa tes retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh vilaine, t'as osé !!! C'est grave Gribiche reléve le niveau de la photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Gribiche te cache à moitié, tu ne peux m'en vouloir qu'un tout p'tit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore la photo de toi en noir et blanc avec Gribiche !Tu es très bien sur la photo Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pouh a écrit:J'adore la photo de toi en noir et blanc avec Gribiche ! Merci !Pouh a écrit:Tu es très bien sur la photo Camille Je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aujourd'hui, Gribiche et moi "fêtons" nos 17 ans de vie commune ! Comme le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon anniversaire de vie commune !!Le pied quand même, tu as de la chance, c'est pas elle qui a quelque chose à redire si ça va pas hein !!C'est cool, une longue vie commune pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelle chance!Félicitations pour cette belle histoire et Joyeux anniversaire à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 .Voila Gribiche et son nouveau Doudou !C'est pas encore le grand amour, mais je ne désespère pas...Allez savoir ce qui fait qu'ils adoptent leur doudou instantanément ou pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comment elle le regarde Genre : "C'est quoi ce machin ?!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hihihihi oui c'est vraiment ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 .Quand je vous dis que c'est pas le "grand amour"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah oui en effet, le regard, je serai le doudou je me méfirai !!! En tout cas du haut de ses 18 ans elle est toujours très jolie elle a un air de nounours je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est vraiment trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et son poil s'est nettemet améioré, même si c'est pas encore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 .Allez : je passe Doudou à la machine à laver,des fois que ce soit une odeur qui la dérange...La suite plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en effet, elle le regarde d'un drolé d'air, il n'a pas trop l'air de lui plaire, elle pourrait en faire des miettes elle le ferrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 .Ca y est ! Gribiche a son " Fan Club " sur Facebook ! J'assume ouvertement mon " gagatisme " ! Cliquez sur le lien ci dessous ! Le Fan Club de Gribiche le Chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Genial Vive Gribiche !!! Moi j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 veux faire partie du groupe moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 T'as un compte sur FB ?Si c'est le cas, t'as juste à cliquer sur le lien que j'ai mis, et faire la demande sur la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est fait :) c'est moi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 .Bon, bah devant le peu de succès de " Doudou 3 le Chien Rouge ",le Père Noël a décidé d'apporter à Gribiche un " Doudou 4 Barbapapa " !Et visiblement, celui la est bien plus sympa que le précédent !!! Allez savoir pourquoi... mais je ne vais pas la contrarier hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme elle est belle tite mère avec barbadoudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 .Excellent !!!! J'adore !!! Ce sera son nom à Doudou 4 maintenant : Barbadoudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est comme ça qu'on appelle les doudous avec ma fille, ça les personnalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 .Et ben super idée ! Les enfants doivent adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est super ce doudou !!! Tu m'étonnes qu'il lui plaise lol Doit être doux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et le doudou 3 tu vas le mettre aux encheres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non non ! Je suis plus tétue qu'elle !!!Il reste dans son couffin ! non mais !!! C'est vrai quoi ! de vrais enfants gatés-pourris ces chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh oui de vrais enfants pourris gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Qu'il est beau ce barbadoudou !Gribiche est trop belle, endormie sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle m'a refait pareil hier soir...C'est marrant :le jour, elle est dans son couffin avec Toutoudoudourouge, bien planquée,et le soir tard, elle vient du coté du canapé ou je suis installée avec Barbadoudou ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est trop mignon.Citation :Elle m'a refait pareil hier soir...C'est marrant :le jour, elle est dans son couffin avec Toutoudoudourouge, bien planquée,et le soir tard, elle vient du coté du canapé ou je suis installée avec Barbadoudou ! LOL !Elle a ses petits rituels :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 .C'est clair ! Mais ils changent de tps en tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quelle est belle elle casse la routine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Viii ! et la mienne par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites