nany83300 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle s'investie dans votre couple pour pas que ennui s'installe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'espère que Gribiche a bien réveillonné hier soir !!Bonne Année Flo et bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Gribiche a fait le reveillon en tete à tete avec Ketchup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'espère qu'elle n'a pas fait trop d'abus, à son âge !!!Bonne année à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 .et que de l'eau pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 .Gribiche et moi fêtons aujourd'hui Nos 18 ans de Vie Commune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est belle tite mèmère, félicitation et joyeux anniversaire à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super 18 ans !!! Enfin un chichi sur le forum qui a du dépasser les 10ans déjà... Et encore plus c'est mieux !!!Bon annif à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon anniv de vie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Félicitation !! Joyeux anniversaire de vie commune !!18 ans, c'est pas rien, c'est tout bonnement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ta Gribiche est toute belle ! Joyeux anniversaire de vie commune, ça fait plaisir à voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Clair elle est toute mimi cette photo, ça se fête 18 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 . à vous pour tous vos p'tits messages ! Mais Gribiche a décidé de feter ca.. d'une manière qui m'inquiète...Cf le post : "Gribiche s'est blessé une patte"... : /t14916p420-gribiche-s-est-blesse-une-patte?highlight=GRIBICHE#305250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah nan mais elle fete pas l'anniversaire !! Elle se venge d'avoir été en tête à tête avec Ketchup pour la nouvelle année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah c'est réussi !Me suis bien inquitée pour pas grand chose moi finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites