Muriel57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour aider une amie qui vient d'avoir un bibou, je voudrais avoir votre avis sur son ouba-ouba.Je pense qu'il s'agit d'une fifille, vous confirmez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je dirai femelle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je pense aussi à une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on dirait bel et bien une demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je trouve que l'angle est pas térrible mais je pencherai aussi pour fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c est une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 27 avril 2009 idem je dirai une demoiselle elle a l'air craquante vue de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 avril 2009 coccinelledu29 a écrit:idem je dirai une demoiselle elle a l'air craquante vue de dessous ça ça veut dire qu'elle aimerait bien la voir du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Si j'arrive à avoir les photos du dessus, je vous les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci muriel ça serai gentil , et c'est quoi la mutation de cette demoiselle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 avril 2009 D'après moi, c'est une ébony dark.La maman est standard et le papa ébony dark.Si tout va bien, elle va rejoindre ma petite famille vers le 10 juillet. Mais chut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites