Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

la cohabitation continue !!

Messages recommandés

Pouh a écrit:


Le papa ne se sent pas trop seul au milieu de toutes ces fifilles ?!



En fait, quelquefois, ils dorment tous ensembles mais le plus souvent, ils sont 2 par 2.

Le plus marrant, c'est que c'est toujours la même fifille, Lizzie qui est avec le papa et Leeloo avec la maman.
Mais quelquefois, le pauvre Guismo, se met dans un coin tout seul à leur opposé. Mais le véto me disait que cela peut ce produire, c'est pour cela qu'il faut assez d'espace pour tout ce petit monde pour éviter les confilts !!

Bien sur, quand je le vois tout seul, j'ai l'impression qu'il est abandonné, le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ells sont trop mignones... en pleine action!


tu vois, c'est reglé pour l'allaitement. je crois qu'on se fait bien trop de soucis de fois. moi aussi, je me rappelle que je me posais la meme question pour le sevrage. en fait, ça se fait tout naturellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Mais quelquefois, le pauvre Guismo, se met dans un coin tout seul à leur opposé. Bien sur, quand je le vois tout seul, j'ai l'impression qu'il est abandonné, le pauvre !!


Tu parles, c'est qu'il veut avoir la paix... ça doit pas être de tout repos de vivre avec 3 gonzesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est mimi, ca doit pas être évident que des nenettes avec lui, il a plus le monopole...Le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Muriel57 a écrit:
Mais quelquefois, le pauvre Guismo, se met dans un coin tout seul à leur opposé. Bien sur, quand je le vois tout seul, j'ai l'impression qu'il est abandonné, le pauvre !!


Tu parles, c'est qu'il veut avoir la paix... ça doit pas être de tout repos de vivre avec 3 gonzesses



tu m'étonne qu'il cherche un peu la paix et en plus t'as appelé une des fifilles Leeloo le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergirls85 a écrit:
LeeLoo26 a écrit:
Muriel57 a écrit:
Mais quelquefois, le pauvre Guismo, se met dans un coin tout seul à leur opposé. Bien sur, quand je le vois tout seul, j'ai l'impression qu'il est abandonné, le pauvre !!


Tu parles, c'est qu'il veut avoir la paix... ça doit pas être de tout repos de vivre avec 3 gonzesses



tu m'étonne qu'il cherche un peu la paix et en plus t'as appelé une des fifilles Leeloo le pauvre


C'est bizarre... je ne trouve pas ça marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cohabitation de mes loulous se passent bien. Guismo est très attentionné avec ses fifilles, il est toujours derrière elles si bien que même quand elles prennent leur bain de sable, il prend appuie sur le bac et regarde. Mais quelquefois, le pauvre se prend tout le sable dans la tête et voilà ce que ça donne :



Vous remarquerez que la fifille a bien grandit et grossit :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photo. C'est un papa très attentionné.

Pleins de papouilles à ta belle petite famille de standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite bète qui se prend du sable plein les moustaches.
C'est trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon
il est vraiment bien attentionné avec ses filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...