Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine19

peluche a 15 jours

Messages recommandés

bonjour .peluche a 15 jours aujourd'hui ,je ne l'ai pas encore peser mais hier soir elle pese 68 gr .je doit la pese pendant combien de temps ?en faite je l'ai peser a 10 jours (je n'avais pas de balance) elle ete a 58 gr.et a pris 10 gr en 5 jours .doit je continuer a la peser ?,jusqu'a quel poids ?merci.

Invité
C'est pas épais 68 g à 15 jours je trouve mais elle prend bien ses 2 g par jour c'est le principal.

Le poids d'un chichi doit être surveillé tout au long de sa croissance et de sa vie car c'est le signe qu'il est en bonne santé.

Vu son poids actuel il est plus prudent de continuer à la peser tous les jours pendant 15 jours et après il faudra la peser tous les 2 jours et espacé.

Le mieux par la suite quand elle sera adulte c'est quand même de la peser tous les 15 jours (c'est valable pour le papa et la maman).

En tout cas elle a une sacré bouille ta petite Peluche.

ok merci .pour pitchou et chataigne c'est plus difficile ,ils ne se laisse pas faire .meme en les attirant sur la balance ils ne reste pas dessus donc durdur pour les peser.depuis qu'ont les a (depuis mars ),ont a du mal a les attraper ,les caliner ,ils viennent sur nous mais ne se laisse pas trop caresser,on y va doucement . pour peluche je vais la peser ce soir .elle viens des qu'on lui met la main devant elle ,elle se laisse bien caresser aussi .

c'est normal qu avec peluche tu ais pus de facilité avec elle pour l attraper ou la caliner car depuis sa naissance elle est avec toi !!
Patience pour les parents, avec le temps tu y arrivera !!
Certazins chichis n aiment pas être portés comme la mienne par exemple mais elle monte sur moi sans soucis et adore les gratouilles sur le ventre par exemple !!
Du moment que tu arrives à les peser toutes les semaines pour contrôler leur poids c'est bien, il faut savoir que le poids est le premier signe d alarme lorsqu il ne sont pas bien !!!!

Tu peux par exemple les attirer avec une firandise qu ils apprécient pour qu ils montent sur la balance et puis une fois peser tu leur donne !! moi j ai fais comme cela avec la mienne au début, elle montait sur la balance, je lui montrait la friandise en hauteur et se mettait comme un I sur la balance, hop le regarde vite le poids indiqué et voila qu'elle partait déjà avec la friandise !!!
Voila un petit truc pour t aider!!!

Pour peser mes loulous, je procède comme Aurélie et comme ils en ont pris l'habitude, maintenant ils mangent même la friandise en restant sur la balance.

Comme le dit Coralie, ta petite peluche n'est pas très grosse, mais le tout est de surveiller son poids tous les jours pour vérifier qu'elle prenne bien ses 2 gr minimum.

En tout cas, elle a une bonne bouille !!!

• Créer...