Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

que dois-je faire les remettre ensemble ou pas ?

Messages recommandés

bonjour donc voila mon male corky a pris ma femelle aux environs du 25 decembre donc elle aurait du accoucher vers le 13 avril mais voila toujours rien !!
que dois-je faire les remettre ensemble ou quoi ?
j'etais vraiment sure qu'elle etait enceinte car elle a prit en deux mois 120 g; a la derniere pesee elle avait perdu 20g
je ne sais plus quoi penser elle est age de 4 ans donc elle ne devrait plus grossir mais comme j'ai changer de nourriture et que je suis passer au terroin est-ce ca qui la fait grossir ; mon male en comparaison a prit 60g !!
et elle avait un comportement de femelle enceinte elle reste quasiment tout le temps en bas ; dort sur le cote et la depuis une semaine environs c'est reparti elle rebouge bien

dite moi ce que vous en pensait car moi je ne sais plus

son male est triste sans elle , il etait habitue a une voliere et devoir retourner dans une "petite" cage c'est dure ( mais j'y ai ete oblige car abby a eu la teigne, maintenant c'est guerit )

de toute façon même si elle est pleine tu peux les remettre ensemble .C'est aprés la mise bas qu'il faut le sortir.
je n'ai pas eu cette prise de poids quand ils sont passé au terroin mais ça dépend peut etre des chichis

Tu peux de toute façon les remettre ensemble comme te le dit Fanny !!

Lorsque j'ai changé la nourriture pour du Terroin, Zelda prenait aussi du poids et je ne me suis pas inquiétée du fait qu'elle puisse être gestante.

Elle avait tellement bien grossi qu'elle m'a fait 2 beaux bibous il y a 5 semaines !!

bon bah voila c'est fait
on croirait qu'il ne se sont jamais quitte
elle est en train de le nettoyer ; c'est homme tous les meme il ne save rien faire sans nous !!!!!!!!!
merci pour vos conseil

• Créer...