audrey6911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca fait quelques temps que je n'avais pas donné de nouvelles!!! Voici de nouvelles photos de ma petite famille :Hélios, mâle saphir (bientot 1an)Merlin, mâle black velvet (1ans et 3 mois)Là il venait de se rouler... dans le chanvre!!!!Et mon petit Orphée, mâle standard de 3 ans (bientot)un chinchilla perché.. lolpiège à chinchilla pour le faire rentrer de sa promenade...Orphée et Hélios en pleine activitée! Zzzz Zzzz ZzzzVoilà voilà :) j'espère que vous avez appréciez mes clowns en pleine action :)Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop mimi surtout sur la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouah on est en extase devant de si beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop beaux ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 1 mai 2009 un seul mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbes loulous !!!J'adore l'activité dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très beaux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop chou ces chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour vos commentaires.... c'est vrai qu'ils sont trop craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites