Guismo111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 VOila la petite HistOire;M=Mam O=OcéaneM: Océane, tu peux aller chercher les bb lapins dans le buraeu pour qu'on les fasses sortir?O:Oui d'accord j'y vais!(je vois un bout de museau sortir du ventre de Luna, Sonny étant séparer et Luna devait attendre des bb...)O: MAMAN!!! LUNA A MIS BAS!! IL Y EN A 3!!! VIENS VITE!!M: Ohh, sont trop mignon!O: Ce sont des black velvet VD!!!.Voila pour la petite histoire de la decouverte. on va en garder un car c'est pas fréquent des Black Velvet VD.Maman les a appelé; Capucine, Keïko et Blacky.Ils font 44gr, 41gr et 41gr!.Luna est pas mouiller ( n'a pas de sable dans sa cage donc je comprend pas car d'habitude elle est un peu mouiller) mais a du sang sur les pattes avant et sur le menton.Les photos a venir, car on a plus de carte mémoire, on va en acheter demain!Ce qui est bizzare c que ces 2 première portée, Luna a eu 1x 1bb White ébony la 2ex 2 bb withe ebony et mtn des Black Velvet VDSonny est Violet ebony et velvet apparament! et Luna White moza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Luna a 4ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 re enfaite je vien de les repeser et ils font 51gr,41gr et 48gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je peux vous dire qu'ils sont adorables, je viens de les voir en direct sur msn. Et ils petent la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitation à la maman !!!On attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 felicitation a la maman vivement demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitation à la maman et plein de bisous a toute cette nouvelle famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le fait des photos mtn et puis je vous les mets. La peser de se matin. Blacky le plus gros 53gr +2gr Capucine la plus petite 40gr -1gr Keïko le moyen 45gr, +0gr Je repeserai se soir pour voir l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation a la maman et plein de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila les petits lous. Blacky Capucine - Keïko - Le trio - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elles sont adorables tes petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Peser du soir. Blacky 54gr +1gr par rapport a ce matin, Capucine 41gr +1gr Keïko 49gr +1gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop mimis tes bébés!!!! félicitations à Luna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui mignon tes bébés...je vais t'apporter une mauvaise nouvelle........... pas plus d'un black velvet en vu (keiko et encore), a priori reste a voir de plus près les pattes de tes loulous.de l'ebony par contre sans doute, mais faut une photo des bidons. pour ce qui est du gène violet en France on dit porteur violet pas VD au pire vc (violet carrier = porteur violet en anglais on arrive a voir mais là VD j'ai mis une pige a capter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Desolée, ma mère vien de me faire remarquer, parce que en fait en Flandre, on met Violet Drager (VD).Ils ont tous les 3 les griffes sur les papattes avant et ils sont très foncés sur le dos. On a d'abord pensé que c'était 3 standard mais fort foncés. Les bidons sont blancs. Le flash les éclaircit très fort. On verra l'évolution dans les semaines à venir.Comme le papa est ebony et velvet et la maman ebony, on confirmera le diagnostique plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'essayerais de faire une photo de leurs papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Peser de Se soir, Blacky 55gr +1 gr Capucine 43gr, +2gr Keïko 51gr + 2gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites