cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà maintenant presque 1 mois que les bébés sont nés. Tout va bien, çà n'a pas été très évident les premiers temps, ils sont même venus en vacances avec moi. La maman à fait naitre une femelle en tirant sur le nez, et l'oreille, donc je pense qu'elle était mal positionné pour la sortie, la petite femelle avait une affreuse blessure, au départ j'avais laissé les 4 bébés ensemble le temps de la montée de lait, et puis le 3 ou 4 ème jour, j'ai été obligé de faire 2 groupes, la petite femelle blessée était agressive. Elle ne pouvait pas téter comme elle le voulait, car la croute recouvrait ses narines. 2 fois je me suis dit que c'était mort mais non, elle c'est battue la petite Aujourd'hui j'alterne les bébés et chacun prend du poids harmonieusement. Les photos d'ici quelques jours. Il y a 2 whilson ebony femelles dont une ''panda'' , une femelle ebony foncé et un mâle ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 C'est bien pour toi! 4 c'est rare quand tous s'en sorte bien! Vivement les photos!!! Et bonne continuation pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 4 mai 2009 coucou a toi cecile et encore felicitation pour tes 4 loulous a tres bientot et vivement les photos que je voie leur beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Depuis le temps qu'on devait avoir des photos de ces loulous tu nous fais encore attendre quelque chose. Tu aimes nous faire souffrir. En tout cas tant mieux si tout ce petit monde est en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pouh a écrit:Depuis le temps qu'on devait avoir des photos de ces loulous tu nous fais encore attendre quelque chose. Tu aimes nous faire souffrir. T'as vu cmt tu fai souffrir Coralie Lol Contente que tous le monde soit encore là! Vivement les photos, surtout du Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une super nouvelle que tout ce petit monde se porte bien on attend les photos alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Una panda?!!!!!!Oh non, c'est pas vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 4 mai 2009 qu'est ce que c'est un panda dans les chinchillas car je suis un epu novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Un panda n'est pas un type de chinchilla précis mais apparemment le bibou a des taches comme un panda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci a toi pouh au moin j aurais appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe nouvelle !!!Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super nouvelle c est genial qu elle s accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vivement les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 JE VEUX DES PHOTOS CECILE!!!!!! et je veux le bébé panda aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super que les bébés évoluent bien !! Oui des photos!!!! On a eu le temps de sécher en les attendant alors si tu remets ca, ca ne va plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on veut des photos Cecile ne nous fait pas encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sniff, toujours pas de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 On veut des photos !!!! LOL Prend ton temps, mais pa trop kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mai 2009 photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cécileeeeeeeee, bon t'arretes oui!!!!!!!!! mm si tu es l'administratrice tu vas finir par ne plus avoir de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allez cecile des photos ou on vient diraectement a la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je veux des photosssssssss!! s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ourse-blanche a écrit:Cécileeeeeeeee, bon t'arretes oui!!!!!!!!! mm si tu es l'administratrice tu vas finir par ne plus avoir de points Allez, tous à vos - - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trouve pas ton mot. Esther, t'as pas changer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et paf 1 point en moins plus ke 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cécile tu le récupèreras kan on aura les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A mon avis si on suit tous Esther, Cécile va vite se retrouver dans les négatifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui ou ttes privées de fofo pour une durée indéterminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un pti conseil Cécil; METS VITE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors Cecile les photos tu les fabriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 T'as pu de numérique ? T'es partie les faire développer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! Je peux plus attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en fait je crois que ses photos font aussi des petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et cecile les filles ont raison ou des photos ou des pints en moin s et une punition ou alors les filles elles ne sais plus comment les inserer dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en effet, les vacances n'ont pas dû lui réussir tant que ça!Moi aussi je vais bientôt jouer du "moins"!!! Nous qui croyions que ça ne seravit à rien cette fonction, nous allons prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 aller Cécile tu nous a déjà fait trop attendre, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tiens je remonte le post, dès fois ke tu le retrouverais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Les photos !! Les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle nous a oublie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je crois aussi, c'est abusé, elle nous fait languir, et resultat pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ou alors elle c'est perdu en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai toujours pas oublié le post !!!Et les photos alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 CECILLLLLLEEEEEEEEEEE ON ATTEND TJRSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ourse-blanche a écrit:tiens je remonte le post, dès fois ke tu le retrouverais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites