dimi111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 new blog , new chinchi je vous laisse les découvrir http://eriomys.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dsl pour moi j'irai pas car tu ne viens ici ke kan tu as des petits ou ke tu en cherche. avec la repro ke tu fais tu pourrais etre très utile en conseils malheureusement tu ne le fais pas. dommage. surtout ke tu es près de chez moi et ke j'aurai pu aussi te demandé des renseignements pour l'AFCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Désole de te dire ça, mais est-ce que t'es chichis on du sable, car on dirait que certains n'en n'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 6 mai 2009 euh dimi ......standard , standardiste ........il faut un "d" pas un "t" et d'accord avec océane ils manquent de sable les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 désolé pour les fautes sur mon blog je v y remedier oui mais chinchi on du sable mais pas en permanance il n'y a pas de soucis de se coté la et désolé si ca vous fai croire le contraire pour repondre a ourse blanche: je vien sur le forum pour me renseigner et je ne di pas forcement grand choz car je n'aime pas la redondance voir un sujet ac 10 fois la meme reponse ne m'interesse pas sauf si je ne pas du tt d'accord enfin je suis la , je reste poli et courtoi et je me prend des reflexion comme ca dans la gueule j'attendai un peu plus de maturiter de la par du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Moi si il y a bien quelque chose qui me choque sur ton blog c'est ça:"ECHANGE___________________________________________un mâle white ebony né le 16 avril 2009parent white wilson silver X extra dark ebonydisponible en juilletCONTRE____________________________________________une femelle dark tan (pastel foncé)"J'ai un peu de mal avec la notion de troc de chinchilla.Même si tu me diras que vendre un loulou et en acheter un autre reviens au même. Mais bon je trouve ça inadmissible de toujours mettre les mutations en priorité.Voilà, ça fera peut être une réflexion de plus mais je tenais à le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je le prend pas mal mais tout le monde mais les mutations en avant et donc j'essai de trouver celle que je desire en me disant que mon bébé ira dans une famille qui connai les chinchillas et comme ca je ne pas de prix (de valeur monétaire) à mon chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fais attention quand meme car y a connaitre et connaitre moi j en connais qui dise s y connaitre et ils font n importe quoi avec et certain meme qui se font passer pour des eleveurs....bonne chance;en tout cas il est trop mimi le bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Citation :pour repondre a ourse blanche:je vien sur le forum pour me renseigner et je ne di pas forcement grand choz car je n'aime pas la redondancevoir un sujet ac 10 fois la meme reponse ne m'interesse pas sauf si je ne pas du tt d'accordenfin je suis la , je reste poli et courtoi et je me prend des reflexion comme ca dans la gueulej'attendai un peu plus de maturiter de la par du forum comme je te l'ai dis en mp, la vie d'un fofo ne se résume pas seulement à donner des conseils ou en prendre. il y a tte la vie autours, la complicité entre ns, nos idées etc c'est à ça aussi ke sert un fofo, sinon il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites