Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi111

new blog

Messages recommandés

dsl pour moi j'irai pas car tu ne viens ici ke kan tu as des petits ou ke tu en cherche. avec la repro ke tu fais tu pourrais etre très utile en conseils malheureusement tu ne le fais pas. dommage. surtout ke tu es près de chez moi et ke j'aurai pu aussi te demandé des renseignements pour l'AFCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole de te dire ça, mais est-ce que t'es chichis on du sable, car on dirait que certains n'en n'ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh dimi ......standard , standardiste ........il faut un "d" pas un "t"
et d'accord avec océane ils manquent de sable les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les fautes sur mon blog je v y remedier
oui mais chinchi on du sable mais pas en permanance il n'y a pas de soucis de se coté la et désolé si ca vous fai croire le contraire

pour repondre a ourse blanche:
je vien sur le forum pour me renseigner et je ne di pas forcement grand choz car je n'aime pas la redondance
voir un sujet ac 10 fois la meme reponse ne m'interesse pas sauf si je ne pas du tt d'accord
enfin je suis la , je reste poli et courtoi et je me prend des reflexion comme ca dans la gueule
j'attendai un peu plus de maturiter de la par du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si il y a bien quelque chose qui me choque sur ton blog c'est ça:

"ECHANGE___________________________________________
un mâle white ebony né le 16 avril 2009
parent white wilson silver X extra dark ebony
disponible en juillet

CONTRE____________________________________________
une femelle dark tan (pastel foncé)"

J'ai un peu de mal avec la notion de troc de chinchilla.

Même si tu me diras que vendre un loulou et en acheter un autre reviens au même. Mais bon je trouve ça inadmissible de toujours mettre les mutations en priorité.

Voilà, ça fera peut être une réflexion de plus mais je tenais à le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prend pas mal mais tout le monde mais les mutations en avant et donc j'essai de trouver celle que je desire en me disant que mon bébé ira dans une famille qui connai les chinchillas et comme ca je ne pas de prix (de valeur monétaire) à mon chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention quand meme car y a connaitre et connaitre moi j en connais qui dise s y connaitre et ils font n importe quoi avec et certain meme qui se font passer pour des eleveurs....bonne chance;en tout cas il est trop mimi le bibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour repondre a ourse blanche:
je vien sur le forum pour me renseigner et je ne di pas forcement grand choz car je n'aime pas la redondance
voir un sujet ac 10 fois la meme reponse ne m'interesse pas sauf si je ne pas du tt d'accord
enfin je suis la , je reste poli et courtoi et je me prend des reflexion comme ca dans la gueule
j'attendai un peu plus de maturiter de la par du forum


comme je te l'ai dis en mp, la vie d'un fofo ne se résume pas seulement à donner des conseils ou en prendre. il y a tte la vie autours, la complicité entre ns, nos idées etc c'est à ça aussi ke sert un fofo, sinon il meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...