Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniealiasninie1

ca y est Chipie a eu ses petits bibous !!!!

Messages recommandés

Invité
Elles sont magnifiques !! Elles ont bien grandies !

Je trouve la première photo très belle !

Sinon maintenant tu es sure à 100 % que ce sont bien deux femelles ?

Magnifique ^^
Je suis en véritable admiration devant les chichi beige alors je ne peux que baver sur mon clavier ^^

Les bibous ont bien grandi !! Elles sont magnifiques !!

J'adore la seconde photo !!

Par contre, je vois sur la dernière que tu as des plantes à même le sol, tu n'as pas peur que tes loulous les grignotent ?

Ce n'est pas trop bon pour eux !!

Trop belles!! Quand je vois tes escaliers et le carrelage j'ai l'impression que c'est chez moi Shocked

Pouh a écrit:
Elles sont magnifiques !! Elles ont bien grandies !

Je trouve la première photo très belle !

Sinon maintenant tu es sure à 100 % que ce sont bien deux femelles ?

Merci Coralie,

Je les ai bien retrounées dans tout les sens, et pour moi ce sont des fifilles, j ai comparé sur le fofo avec d autres photos et il me semble bien !!
J aurai la confirmation, au véto, pour le déménagement car je compte faire une visite de sécurité avec Chipie, Cherise et Chacha!

Muriel57 a écrit:
Les bibous ont bien grandi !! Elles sont magnifiques !!

J'adore la seconde photo !!

Par contre, je vois sur la dernière que tu as des plantes à même le sol, tu n'as pas peur que tes loulous les grignotent ?

Ce n'est pas trop bon pour eux !!

Merci Muriel,
Non bizarrement elles n y vont pas, il faut dire que j ai mis un certain temps à faire comprendre à Chipie de ne pas y aller donc comme elles suivent leur maman, elles ne s en approchent pas!
sinon dès qu'elles iront vers les plantes je l ai metttrais en hauteur sur la table pour leur sécurité!
je sais bien que ce n est pas bon pour eux!

eowyn a écrit:
Trop belles!! Quand je vois tes escaliers et le carrelage j'ai l'impression que c'est chez moi Shocked

et ben nous avons le meme interieur alors !

elles sont trop mimi !! j'espère que des petites dents ne vont pas venir abimer ta jolie table basse...

didine a écrit:
elles sont trop mimi !! j'espère que des petites dents ne vont pas venir abimer ta jolie table basse...

j espere aussi ! surtout que mon meuble télé a déjà des coups de dents !! grrr!!! mais je pense qu'elles n étaient pas très d accord avec les experts c'est pour ca!

Je voulais savoir si c'était normal que depuis que j ai remis les étagères, toute la petite tribu restent en haut et ne descends que rarement ??
Quand j ouvre la cage, elles mettent un temps dingue à sortir et des fois elles ne sortent meme pas! Normal ou pas ?

Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour les miens !!

Elles doivent se sentir bien dans la cage !!

J'ai aussi le cas quelquefois, alors que j'ouvre les portes de la cage, personne ne sort. Ils nous regardent, ils sont installés sur les planches du haut mais ne descendent pas ou alors mettent des lustres pour sortir !!

Dans ce cas, j'attends un moment et s'ils ne se décident pas, je referme tout.

La nuit, ils font le cirque dans la cage, ça saute, grimpe, court partout et le fait que la cage soit grande, ils n'éprouvent pas le besoin de sortir !!

niniealiasninie a écrit:
didine a écrit:

j espere aussi ! surtout que mon meuble télé a déjà des coups de dents !! grrr!!! mais je pense qu'elles n étaient pas très d accord avec les experts c'est pour ca!

Invité
Moi c'est Kyky qui me fait çà.

Je suis contente j'ai plein de temps pour m'occuper de lui certains soirs, j'ouvre toute contente et l'attend désespérément assise au pied de la cage... Et 30 min plus tard monsieur me regarde du haut de son étagère et bouge pas.

ah ben c'est exactement le meme pour moi !!
ca me soulage !!!

et des fois je n ai pas beaucoup de temps et là elles sortent et ne veulent plus rentrées!!!! grrr!!!!

niniealiasninie a écrit:

et des fois je n ai pas beaucoup de temps et là elles sortent et ne veulent plus rentrées!!!! grrr!!!!

C'est pareil pour moi !!

Ils savent nous faire tourner en bourrique nos chichis !!

Invité
Par contre j'arrive à le faire rentrer facilement mais après il s'énerve dans sa cage et va bouder sur le haut de son étagère alors je culpabilise.

Pouh a écrit:
Par contre j'arrive à le faire rentrer facilement mais après il s'énerve dans sa cage et va bouder sur le haut de son étagère alors je culpabilise.

tu a bien de la chance le miens des qu'on ouvre pour changer l'eau ou autre il essai de se faufiler hier il c'est sauver mais apres pour le faire rentrer ce n'est pas une partie de plaisir il se plait dehors et adore sa nouvelle cage il se defoule tellement que le matin il y a plein de litiere partous parterre mais bon il es tellement mignon comment lui en vouloir

Pouh a écrit:

Je vois que nous avons les memes chichis à la maison toutes les 3!!!!

• Créer...