Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche11

Exterieur

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de mettre un chinchilla à l'extérieur. Pas de risque de fuite, j'ai une petite cour fermé, bétonné et entouré de mur donc à l'abri du vent...
Apprécie-t-il ce un petit bol d'air ? Y-a-t-il des risques ?
Merci d'avance pour vos réponses

non il est préférable de garder son chinchilla à l intérieur car premièrement on est jamais à l abri de coup de vent dehors et donc de courant d air!!!
deuxièment pour la température, les chinchillas ne supportent que des températures situées entre 18 et 22 degré pour qu'il soit bien!!! A partir de 24 degré le chinchilla peut souffrir de la chaleur et même en mourrir!!!

meme sans courants d'air, c'est risqué pour la simple et bonne raison que nos chinchillas ne sont pas habitués à l'extérieur et qu'ils attraperaient toutes les cochonneries qui trainent dans l'air

c'est très risqué !

Invité

Promenades uniquement à l'intérieur pour la bonne santé de nos chichis.

Merci pour vos réponses, je le garderai donc au chaud ou au frais suivant le cas...

Sage décision, les chichis ne sont pas fait pour aller à l'extérieur !!!!

coucou si tu veux un exemple va sur le bon coin region bas rhin tu verra une annonce d un chichi a vendre avec sa voliere et ils l ont mis dans le jardin pour la photo le pauvre est tetanise planque derriere sa maison

Tu prend la bonne décision de ne pas mettre ton chichi dehors, ils sont trop fragile pour ça...

• Créer...