Invité chicanet Posté(e) le 8 mai 2009 Mon chinchilla perd ses poils autour de l'oeil que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour que l'on puisse te répondre, il nous faudrait plus de détails ou le plus simple serait que tu mettes une photo de ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, une photo est nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Depuis quand as-tu ton chinchilla, est-il en contact avec d'autres animaux, depuis quand perd-il des poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mycose,conjonctivite ou canal lacrymal bouche (pour le canal lacrymal bouche ca peut etre signe d une malocclusion ou d un rhume mais la c est veto en urgence dans les duex cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une petite photo serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui une photo pour qu'on puisse voir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chicanet Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai eu mon chinchilla chez le vétérinaire il y a 5ans et demi environ j'ai aussi des cochons d'indes mais il ne sont pas dans la même pièces et cela va bientôt faire 2mois que mon chinchilla perd ses poils autour de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une photo!!!! sans photo pas facile de te dire ce qu'il se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oui ça peut être beaucoup de choses différentes si tu nous mets pas de photos on peut pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites