calinea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour nos Pouvez vous nous dire si ce sont des mâles ou des femelles nos deux chichis de 2 mois ? Merci.Le premierle deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 2 mâles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je pense que c'est 2 mâles aussi, sa serait des femelles la distance serait plus grande entre l'anus et le ouba ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah bon !!! je pensais que c'était plutôt le contraire ...Plus près pour la femelle plus éloigné pour le mâle Ils n'ont que 2 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je dirai 2 males aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est le contraire, si s'était 2 femelles se serait plus près l'un de l'autre. Moins d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Deux malous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le principale c'est qu'ils soient du même ouba ouba car ils sont jeunes dans la même cage et c'est une fratrie .Merci pour vos réponses , j'espère juste que vous ne vous trompez pas car cela serait dangereux pour la femelle ; Moi je n'y connais rien et j'ai pourtant chercher sur le net mais j'arrive pas à être sûre par rapport aux photos que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 males aussi pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Si tu veux tu peux aller sur mon post, tu verras la différences. J'ai eu deux fifilles il y a 6 semaines./questions-sur-la-reproduction-f35/leeloo-et-lizzie-grandissent-trop-vite-t12610-20.htmet tu verras que tu as bien 2 malous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah merci de lui avoir mis le lien, je cherchais justement un autre post où quelqu'un avait eu 2 femelles pour qu'elle voit la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui merci là on voit bien la différence . Et donc "trixie" va être renommer "tyrex" et "kitty" par "speedy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui, un changement de nom s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi je dirais deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je pensais bien aussi à deux mâles malgré les dires de la vendeuse.....Mais comme je n'y connais rien en chichis et qu'ils sont jeunes, j'ai préféré avoir votre avis .J'avais surtout peur que ce soit mâle et femelle.Maintenant on est fixé et rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Oui, le principal c'est qu'il ne soit pas de ouba ouba différents.Pleins de papouilles à tes deux petits malous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cà sera fait dès qu'ils ouvriront un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Plein de papouilles aux chichis rebaptisés Tyrex et Speedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je viens de faire voir les photos a mon frere qui si connait mieux que moi et il confirme bien ce sont bien 2 males donc j'avais raison super les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour vos avis...Tyrex parce que c'est une "pâte" ce chichi, il est vraiment tranquille et un peu peureux et ne pense qu'à manger ... lol... et speedy parce que lui c'est une flèche, il n'a peur de rien, nous grimpe jusque sur la tête lors des sorties (rassurer vous nous sommes assis) curieux et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pleins de papouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites